don corleon Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Salut les modiens, Cela fait un moment que je suis sur le forme mais je ne m'etait jamais présenté. En faite je voulais voir comment était le forum car je m'était déja inscrit sur d'autre forme sur DM et c'était la misére. Dons en m'inscrivant l'an dérnier j'était un peut rétissant. Mais en faite ce forum est méga cool, avec des gens qui save de quoi ils parlent. Et pour conclure la dessus vous étes de vrai mega fan de DEPECHE MODE. Pour parlé de moi, ce que je n'aime pas du tous, j'ais 37 ans à la fin de l'année, marié, deux enfants (une fille et un garcon) qui sont pour leurs age déja fan de DM (Fille 6 ans et garçon 3ans). J'ais découvert la permier fois DM j'avais 9 ans grace a ma cousine qui écouté en boucle a l'époque "JUST CAN'T GET ENOUGH" et j'ais adoré. Puis un peux plus tard a l'age de 12 13 ans j'ais entendu "SHAKE THE DISEASE" sur les ondes et la j'ais craqué. Depuis je ne les ai plus laché. Achat des anciens album en vinyle et cassettes et bien sur concert. Et le premier que j'ai vu c'etait le BLACK CELEBRATION TOUR. Depuis je n'en ais raté aucun le dernier en date c'est le SDF et le prochain ces BERCY. Bon voila c'est bon j'ais assé parler de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bienvenue Don Corleone, belle présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 welcome (après 10 mois lol) Mais mieux vaut tard que jamais Content que tu te plaises parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
don corleon Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Bienvenue Don Corleone, belle présentation Merci. J'aurais pu en rajouté sur mes autres passion (comme le football) mais bon ca suffisait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
don corleon Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 welcome (après 10 mois lol) Mais mieux vaut tard que jamais Content que tu te plaises parmi nous Merci a toi. Oui ce forum est vraiment génial et les modiens de vrai fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Merci a toi. Oui ce forum est vraiment génial et les modiens de vrai fan. Oui c'est vrai qu'ici nous sommes de vrais fans, qui aimons et respectons depeche MODE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Welcome !! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 La bienvenue à toi j'ai moi même 2 filles qui deviennent de plus en plus fan malgré leur jeune âge ( 7 et 5 ans ) C'est rien que du bonheur !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est bien, ça prouve que vous leur faîtes écouter du bon son. Je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, honte à moi ! :blush: Welcome sur le forum, Don Corléon, même si tu y étais déjà un peu avant. Ton idée n'est pas bête, on ne peut pas juger un forum en quelques jours. C'est d'ailleurs bien fait que l'on puisse se balader, lire des topics sans être inscrit. On peut se faire une première impression de l'ambiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est bien, ça prouve que vous leur faîtes écouter du bon son. Je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, honte à moi ! Welcome sur le forum, Don Corléon, même si tu y étais déjà un peu avant. Ton idée n'est pas bête, on ne peut pas juger un forum en quelques jours. C'est d'ailleurs bien fait que l'on puisse se balader, lire des topics sans être inscrit. On peut se faire une première impression de l'ambiance. Bienvenue à toi Don Corleon! Et j'ai fait comme toi, lire les topics de ce forum pendant un bon bout de temps avant de m'inscrire!! J'avais ressenti une super ambiance et je m'étais pas trompée Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
squinou Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bienvenu Don Corleon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Mais en faite ce forum est méga cool, avec des gens qui save de quoi ils parlent. Et pour conclure la dessus vous étes de vrai mega fan de DEPECHE MODE. Bien d'accord avec toi, ce forum est le meilleur de tous !! Bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Hello et bienvenue à toi Don Corleon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.