L!ttleHalo Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Simplement LE meilleur interview de DM !! Période PTA. Simon Amstell, l'interviewer, est gay (pour de vrai). Il n'arrête pas de draguer Dave et Martin - surtout Martin, hein - tout au long de l'entretien !! Glossaire pour comprendre l'interview Eat sushi = argot, euuuh un truc sexuel (quand un homme fait un truc avec sa langue à une femme...) Gary Lineker : joueur de foot retraité. Il a joué dans des pubs d'une marque de chips. Frownies : des patchs contre les rides, je pense. Frank Lampard : joueur du club Chelsea (Fletch est fan de Chelsea) Craig David : chanteur R&B anglais Blazin' Squad : boys band anglais Michael Stipe : chanteur leader de R.E.M. Simon LeBon : chanteur leader de Duran Duran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 et bien dit donc ! merci l!ttlehalo !! par contre le coup de draguer mon loverman je suis jalouse moi !!! lol et merci pour les explications ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Oh j'adore cette interview!!!mon dieu y'a un de ces gros plans il est d'enfer.... une bonne partie de rigolade en tout cas....MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Merci mais j'comprends pas grand chose à part que la chanson préférée de Dave à cette époque est Condemnation et World in my eyes pour Fletch...Et la pire, what's your name... Et aussi que Dave aime David BOWIE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aradia Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Il faudrait traduire l'interview pour ceux ou celles qui ne comprennent pas l'anglais ? Alors qui si colle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Oh j'adore cette interview!!!mon dieu y'a un de ces gros plans il est d'enfer.... une bonne partie de rigolade en tout cas....MERCI sacré mag !!! joli gros plan lol et martin aurait du enlever ses lunettes !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 J'ai traduit l'interview jusqu'à ce que je peux... (?????) = passage où je n'ai rien compris ENJOY !! Simon Amstell : Martin de Depeche Mode, Fletch de Depeche Mode, Dave de Depeche Mode, bonjour. Dave : Bonjour. S : Voici vos Big Ones. Martin : BIEN ! S & M : (rire) THE BIG ONES S : Pendant toutes vos années de show business, quelle est la célébrité... (?????) D : Hmmm... c'est probablement David Bowie. M : David Bowie. S : Ah, comme Dave. Fletch : Gary Lineker ? M : Une fois, je suis entré dans l'ascenseur... avec Iggy Pop. S : Est-ce qu'il vous a donné... des chips gratuits ? F : Il m'a donné un grand carton de chips, alors il... il était très généreux. S : Quelle est la meilleure chanson de Depeche Mode ? D : Pour moi, je pense euh... probablement Condemnation. F : World In My Eyes de Violator. S : Et le pire ? M : What's Your Name. F : What's Your Name, du premier... Speak & Spell, le premier album. S : Comment ça se chante ? M : Hey, you're such a pretty boy... F : Hey, you're such a pretty boy, so pretty. P-R-E-Double T-Y ! S : ça sonne bien ! M : Je mets en question ta sexualité. (rire) S : Vous aimez le sushi ? D : Oui. F : Oui. S : ça vous dirait d'aller manger du sushi ? M : ... T'es vraiment gay, n'est-ce pas ? S & M : (rire) S : La dernière fois que vous avez épousé quelqu'un ? D : Euh... il y a 5 ans, j'ai pensé à ça. Mais euh... je l'ai fait quelques fois, et cette fois, ça marche. F : Il y a 14 ans. S : Oh, ça marche bien, alors. F : Ouai. M : La dernière fois que j'ai épousé quelqu'un... était une très... grosse erreur, car je suis en train de divorser en ce moment. S : Comment gardez-vous le feu de l'amour en vie ? D : ... Webcam, en général. (rire) S : Offrez-lui tout ce qu'elle veut, et c'est fait. M : ... S : Vous pourriez emménager avec moi ? M : (rire) S : Qui fait du bon rock qui déchire ? D : Je pense The White Stripes. S : Quels sont vos meilleurs conseils beauté gratuits ? M : Euh... frownies. S : Frownies ? M : Les trucs que tu mets sur ta tête. D : Euh... ne bois pas trop. S : OK. M : Et après, tu es.. frowny. S : (rire) F : Talcum peuh Johnson's talc teuh baby t-... euh Johnson's euh talc, est-ce que c'est bébés... teuh talc pour bébé, ou bien ? S : Comment gardez-vous vos dents si... brillantes ? M : On me les a refaites. S : Oh, vraiment ? F : Il avait des dents horribles avant, alors... S : OK. M : Tu pourrais blanchir plus. S : Vous pourriez blanchir encore plus ? M : Tu pourrais blanchir plus... S : Je suis presque aveugle, ici ! S : Est-ce que vous massez votre tête ? D : En fait, ouai. S : Je peux masser le vôtre ? F : Oui. (Simon masse la tête de Fletch.) S : Je... je continue ? F : Ouai... c'est plutôt bon. S : Excellent. Vous l'avez apprécié ? F : Oui, c'était pas mal, en fait. S : La dernière fois qu'une célébrité exceptionnelle a embrassé votre épouse ? D : C'était probablement David Bowie. F : Frank Lampard. S : Oh... sur la joue ? F : Oui. S : Bien, bien. S : Est-ce qu'elle a aimé ça ? D : Eumm... je ne lui ai pas demandé. S : Dans quels pays êtes-vous plus grands que Craig David ? D : ... Pratiquemet partout. S : Après 25 années vécues ensemble, est-ce qu'il y a quelqu'un dans votre groupe que vous ne connaissez pas encore tout à fait ? F : ... Non. D : Probablement moi-même... ouai, je sais que... (?????) S : Quel est le groupe féminin préféré de Dave ? F : ... J'sais pas. D : PJ Harvey. S : OK. F : C'est un groupe de fille ? S : C'est ce que j'ai dit. F : (rire) D : (?????) S : Wow... intéressant. S : Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le groupe que vous n'aimez pas vraiment ? F : Non. S : Même Le... Le Bourré ? D : C'est que... J'aime particulièrement Le Bourré. S : Ouai. M : Je... j'aime boire. S : Bien. M : ... Alors parfois je tombe des chaises. S : Personnage français favori ? D : ça doit être... Serge Gainsbourg. F : PERSONNE. S : Vous n'aimez aucun Français ? F : J'aime pas les Français, non. S : Et Gérard Depardieu ? D : ... Son nom ne m'est pas familier. S : Personne ? F : Non. S : Et qu'en dites-vous de... Louis... Vuitton ? F : Je ne porte pas de sacs à main. S : Quel aspect des Français vous n'aimez pas ? F : Ils prennent le bain qu'une fois par semaine... S : ça peut pas être vrai... F : C'est vrai, ouai. S : Non... S : À l'école, de quoi aviez-vous honte ? D : De tout. S : Oh... D : Et de rien. C'était pareil. Je ne... je ne pouvais pas réussir. F : Péter lors... du rassemblement. S : Comment vous sentez-vous après la séparation des Blazin' Squad ? D : ... Pfff... je... je suis encore un peu vexé. S : Euh... de quoi voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? D : Euh... porter des costumes classes. S : Très joli costume. D : Merci. S : Adorables pieds minces. D : Ouai, ouai, cool... S : C'est plutôt... serré dans la zone de l'entrejambes ? D : C'est un peu serré... (Gros plan sur l'entrejambes de Dave) S : Ouai... (Dave touche son pantalon.) S : (Regarde l'entrejambes de Dave) Mais c'est une jolie, si jolie chose à regarder. D : C'est une bonne marque. S : Ouai. S : La dernière fois que vous avez dit : "Vite tout le monde, planquez-vous, Michael Stipe vient vers nous !" F : ... Je l'ai fait il y a deux ans. D : On se croise souvent sur la même rue. S : Vous l'avez même déjà appelé Stipy ? D : J'évite de l'appeler comme ça, il n'aime pas trop ça, et il... il m'ignore complètement. S : Est-ce qu'il... D : En général il tient ses mains comme ça... S : Bien. (Dave tient ses mains en position de prière) D : ... Quand il te parle. Je ne sais pas de quoi il s'agit. S : C'est un homme très spirituel. D : Peut-être. S : Euh... avez-vous déjà rencontré Simon LeBon ? D : Oui. Et il est en général grossier envers moi. S : Qu'est-ce qu'il a dit ? D : Il m'a dit... euh... il s'est retourné, et il m'a regardé, et il a dit (Dave pointe du doigt)... : "Dis rien, dis rien... Depeche Mode, Depeche Mode. Ouai, j'aime vos trucs. Continuez comme ça." S : Rhaaa...! D : Et euuuh... j'ai rien dit. S : Votre maison est propre ? D : Euh... ma maison est en fait très propre. S : Votre cheval est propre ? F : J'ai pas de cheval. S : Dave de Depeche Mode, merci beaucoup. D : Merci. S : Dieu vous bénit. S : Est-ce que vous les avez appréciés ? F : Oui. S : Bien. F : Merci. S : Je pense que vous êtes mon préféré. M : Haha, merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Un grand merci! Tu éclaires les (nombreuses?) zones d'ombre que j'avais pu rencontré... Cet interview est vraiment excellent!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aradia Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Merci pour ton travail little halo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Merci pour ton travail little halo Alors là faut m'expliquer pourquoi on met -1 à ARADIA...Pffffff.... Sinon merci pour la trad Littlehalo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aradia Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 C'est quoi cette histoire de -1, je ne suis pas au courant, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 C'est quoi cette histoire de -1, je ne suis pas au courant, quelqu'un peut-il m'expliquer ? En gros c'est ta cote... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 faut regarder dans la V3 pem a expliquer le principe de la cote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Simplement LE meilleur interview de DM !! Période PTA. Simon Amstell, l'interviewer, est gay (pour de vrai). Il n'arrête pas de draguer Dave et Martin - surtout Martin, hein - tout au long de l'entretien !! Glossaire pour comprendre l'interview Eat sushi = argot, euuuh un truc sexuel (quand un homme fait un truc avec sa langue à une femme...) Gary Lineker : joueur de foot retraité. Il a joué dans des pubs d'une marque de chips. Frownies : des patchs contre les rides, je pense. Frank Lampard : joueur du club Chelsea (Fletch est fan de Chelsea) Craig David : chanteur R&B anglais Blazin' Squad : boys band anglais Michael Stipe : chanteur leader de R.E.M. Simon LeBon : chanteur leader de Duran Duran J'adore cette interview! Elle m'a beaucoup fait rire et je les trouve charmants!! (comme d'hab, me direz-vous ) Et Dave qui veut que l'on se souvienne de ses costumes classes!! On se souviendra pas QUE de çà, mais c'est vrai qu'il a toujours la super classe... En tout cas, merci LittleHalo pour ton boulot de traduction, car ils mâchent un peu trop souvent leurs mots... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts