Laurence Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 J'ai été surprise de voir que A-ha aimait DM. Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Merci pour le lien. Je savais pas qu'ils existaient encore ceux-là. Quant à cette reprise , comme la chanson originale est tout simplement excellente , il n'y a rien à y ajouter donc c'est un bel hommage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Oui ils existent encore, il paraît que Morten Harket chante seul maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 j'adore perso A ha, premier concert de ma vie , et DM réunis .................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 waou ! je suis pas friante des reprise mais là ! en plus A-HA ! folle des années 80 ! ma jeunesse ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 perso... beurk ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ben... sur "A Question Of Lust", entre cette voix et celle de Martin ... y a pas photo!!! (attention, je ne juge pas A-Ha mais juste la reprise!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Morten ne chante pas seul, A-Ha n'a jamais cessé de produire des albums ! C'est juste qu'après leurs 2 premiers albums très pop, ils ont varié et sont devenus pop dans un sens plus recherché (je ne connais pas ces albums mais d'après ce que j'ai pu lire certains sont de très bonnes factures). Leur dernier album est sorti il y a quelques mois et je l'aime bien ! Ils avaient été voir DM pendant un de leurs concerts cette tournée, en Allemagne il me semble, plus sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Et il a une belle voix morten !! on se souviens de "take on me" c'est plus ma soeur qui était fana ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Très bon groupe A-ha. Ils ont fait de nombreux hits et ont marqué les eighties haut la main. Dommage qu'ils n'aient pas su perdurer. En tous cas, fier de voir qu'ils ont fait cette reprise. C'est toujours flatteur ce genre de démarche...que l'on aime ou non le groupe, que la reprise soit bonne ou mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je trouve que la reprise ressemble un peu au genre de musique que l'on retrouve dans la "boum" (le film ) enfin c un avis perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Moi je me souviens bien du groupe A-HA présent de longue semaine en tête du top 50 sur canal+ dans les années 80 avec leur tube TAKE ON ME. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Moi je trouve que la reprise est fidèle à l'originale, mais il est vrai que c'est moins profond que lorsque Martin chante évidemmment, mais bel hommage quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Oui bel hommage, qd même Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Moi je me souviens bien du groupe A-HA présent de longue semaine en tête du top 50 sur canal+ dans les années 80 avec leur tube TAKE ON ME. Ce tube restera dans toutes les mémoires, çà c'est sûr. Et moi j'aime quand A-HA fait du A-HA, mais pas trop quand ils font du DM... Même si je suis d'accord avec vous sur le fait que leur démarche est honorable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Il s'en sort bien, bravo à lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Il s'en sort bien, bravo à lui! Dire que j'étais fan de A-Ha avant d'être de fan de DM ... Bel hommage mais rien ne remplacera l'original !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Dire que j'étais fan de A-Ha avant d'être de fan de DM ... Bel hommage mais rien ne remplacera l'original !! Eh oui! Entièrement d'accord miss gahanette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.