Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

A-Ha Chante A Question Of Lust !

Laurence

Recommended Posts

Merci pour le lien.

Je savais pas qu'ils existaient encore ceux-là. :sleep:

Quant à cette reprise , comme la chanson originale est tout simplement excellente :smile: , il n'y a rien à y ajouter donc c'est un bel hommage .

waou ! je suis pas friante des reprise mais là ! en plus A-HA ! folle des années 80 ! ma jeunesse !

merci !

Morten ne chante pas seul, A-Ha n'a jamais cessé de produire des albums ! C'est juste qu'après leurs 2 premiers albums très pop, ils ont varié et sont devenus pop dans un sens plus recherché (je ne connais pas ces albums mais d'après ce que j'ai pu lire certains sont de très bonnes factures). Leur dernier album est sorti il y a quelques mois et je l'aime bien !

Ils avaient été voir DM pendant un de leurs concerts cette tournée, en Allemagne il me semble, plus sûr.

Et il a une belle voix morten !! on se souviens de "take on me" c'est plus ma soeur qui était fana !

Très bon groupe A-ha. Ils ont fait de nombreux hits et ont marqué les eighties haut la main. Dommage qu'ils n'aient pas su perdurer. En tous cas, fier de voir qu'ils ont fait cette reprise. C'est toujours flatteur ce genre de démarche...que l'on aime ou non le groupe, que la reprise soit bonne ou mauvaise.

Moi je me souviens bien du groupe A-HA présent de longue semaine en tête du top 50 sur canal+ dans les années 80 avec leur tube TAKE ON ME.

Ce tube restera dans toutes les mémoires, çà c'est sûr. Et moi j'aime quand A-HA fait du A-HA, mais pas trop quand ils font du DM... Même si je suis d'accord avec vous sur le fait que leur démarche est honorable. smile.gif

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...