Gahanette Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 EXCITER n'est pas le meilleur album, mais il est tout de même très bon Enfin des paroles sensées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Il en faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Il en faut! Personne n'oserait dire à un membre du groupe qu'Exciter est un mauvais album...Faut arrêter avec cet album, qui contient des perles, et qui mérite une reconnaissance un peu plus certaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Personne n'oserait dire à un membre du groupe qu'Exciter est un mauvais album...Faut arrêter avec cet album, qui contient des perles, et qui mérite une reconnaissance un peu plus certaine ! Z'êtes pas potes pour rien tous les deux ! Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) On se serre les coudes pour défendre l'idéfendable (et à mon sens exciter est loin d'être indéfendable pourtant). Modifié le 18 septembre 2009 par depmod.alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On se serre les coudes pour défendre l'idéfendable (et à mon sens exciter est loin d'être indéfendable pourtant). Comme je disais hier, il faut un premier et un dernier, et ben moi le dernier c'est exciter mais si je suis d'accord qu'il y a des tres bons titres ... mais moi que sur les autres albums ... mais chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Personne n'oserait dire à un membre du groupe qu'Exciter est un mauvais album...Faut arrêter avec cet album, qui contient des perles, et qui mérite une reconnaissance un peu plus certaine ! Ohhh ben moi ça me dérange pas..elle est capable mag..... Euhhhh!!!!les garçons qu'est ce qui vous a pris avec exciter.....martin tu as merdouillé là.....!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Personne n'oserait dire à un membre du groupe qu'Exciter est un mauvais album...Faut arrêter avec cet album, qui contient des perles, et qui mérite une reconnaissance un peu plus certaine ! J'aurais pas dit mieux... The sweetest condition, When the body speaks, Dream on (avec le "mmmmm" super sexy de Dave).... Venez me dire en face que ces titres ne sont pas excellents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 J'aurais pas dit mieux... The sweetest condition, When the body speaks, Dream on (avec le "mmmmm" super sexy de Dave).... Venez me dire en face que ces titres ne sont pas excellents! Je savais que je pouvais compter sur Happi sur ce coup-là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je savais que je pouvais compter sur Happi sur ce coup-là ... Oui et d'ailleurs comment on fait pour s'inscrire au Comité de Défense d'Exciter ?? ça existe bien, non...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui et d'ailleurs comment on fait pour s'inscrire au Comité de Défense d'Exciter ?? ça existe bien, non...? mais oui on l'aime quand même un peu ton exciter beurk !!! je plaisante mais comme on disait hier, il faut un premier et un dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 mais oui on l'aime quand même un peu ton exciter beurk !!! je plaisante mais comme on disait hier, il faut un premier et un dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Personne n'oserait dire à un membre du groupe qu'Exciter est un mauvais album...Faut arrêter avec cet album, qui contient des perles, et qui mérite une reconnaissance un peu plus certaine ! Une parole très sensée ! Oui et d'ailleurs comment on fait pour s'inscrire au Comité de Défense d'Exciter ?? ça existe bien, non...? On fait comment pour s'inscrire ? C'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On fait comment pour s'inscrire ? C'est où ? C'est sûr, il faut qu'on s'organise les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je crois que SOFAD va encore être Président d'un fan club:biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On fait comment pour s'inscrire ? C'est où ? Ben si ça existe pas, nous on va l'inventer... Je l'appelerai la S.P.E (Société Protectrice d'Exciter) et je serai habilitée à recevoir des dons déductibles fiscalement. Renseignez-vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je crois que SOFAD va encore être Président d'un fan club:biggrin: Ben il a l'habitude maintenant ... En parlant de ça, le topic MP bouge plus beaucoup ces derniers temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben il a l'habitude maintenant ... En parlant de ça, le topic MP bouge plus beaucoup ces derniers temps ... Ben MP fait une petite pause, il reprendra je pense au même moment que DM, en Octobre. Je pense qu'une interview du master of the accordeon va pointer le bout de son nez bientôt. Avec Sofad, on est sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben MP fait une petite pause, il reprendra je pense au même moment que DM, en Octobre. Je pense qu'une interview du master of the accordeon va pointer le bout de son nez bientôt. Avec Sofad, on est sur le coup. Donc, avec tout ce boulot, je le vois pas s'oocuper d'un deuxième club. C'est pourquoi j'ai proposé ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben si ça existe pas, nous on va l'inventer... Je l'appelerai la S.P.E (Société Protectrice d'Exciter) et je serai habilitée à recevoir des dons déductibles fiscalement. Renseignez-vous! Si c'est deductible des impots moi je l'adore^... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si c'est deductible des impots moi je l'adore^... lol !!! A hauteur de 66% maximum, évidemment. Mais ce n'est pas négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 A hauteur de 66% maximum, évidemment. Mais ce n'est pas négligeable. je rentre dans le fan club, j'adore exciter, c'est le meilleur DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je crois que SOFAD va encore être Président d'un fan club:biggrin: D'après les echos des membres, il est plutôt bon dans ce domaine ! Sofad contre Happi : quel match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 J'aurais pas dit mieux... The sweetest condition, When the body speaks, Dream on (avec le "mmmmm" super sexy de Dave).... Venez me dire en face que ces titres ne sont pas excellents! t'es vraiment une super nana Happy/i ! tout à fait d'acc avec toi! hoooo oui les "mmmmm" de Dave et en plus mon Amoureux a découvert DM avec cet album, tous les matins pendant en tous cas 6 mois c'était notre réveil... pour moi il est rempli de souvenir, je l'aime cet album!!! Ca y est c'est reparti... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés