Aller au contenu

Divers

PersonalMode

Messages recommandés

Personne n'oserait dire à un membre du groupe qu'Exciter est un mauvais album...Faut arrêter avec cet album, qui contient des perles, et qui mérite une reconnaissance un peu plus certaine !

Z'êtes pas potes pour rien tous les deux !

Merci les gars ! :happy:

On se serre les coudes pour défendre l'idéfendable (et à mon sens exciter est loin d'être indéfendable pourtant).

Comme je disais hier, il faut un premier et un dernier, et ben moi le dernier c'est exciter mais si je suis d'accord qu'il y a des tres bons titres ... mais moi que sur les autres albums ... mais chacun ses gouts.

Personne n'oserait dire à un membre du groupe qu'Exciter est un mauvais album...Faut arrêter avec cet album, qui contient des perles, et qui mérite une reconnaissance un peu plus certaine !

Ohhh ben moi ça me dérange pas..elle est capable mag..... :blink:

Euhhhh!!!!les garçons qu'est ce qui vous a pris avec exciter.....martin tu as merdouillé là.....!!!!!! :biggrin:

J'aurais pas dit mieux... smile.gif

The sweetest condition, When the body speaks, Dream on (avec le "mmmmm" super sexy de Dave).... Venez me dire en face que ces titres ne sont pas excellents! ph34r.gif

The sweetest condition, When the body speaks, Dream on (avec le "mmmmm" super sexy de Dave).... Venez me dire en face que ces titres ne sont pas excellents! ph34r.gif

Je savais que je pouvais compter sur Happi sur ce coup-là ... :happy:

Oui et d'ailleurs comment on fait pour s'inscrire au Comité de Défense d'Exciter ?? ça existe bien, non...? wacko.gif

mais oui on l'aime quand même un peu ton exciter

beurk !!!

je plaisante mais comme on disait hier, il faut un premier et un dernier.

Une parole très sensée ! :smile:

Oui et d'ailleurs comment on fait pour s'inscrire au Comité de Défense d'Exciter ?? ça existe bien, non...? wacko.gif

On fait comment pour s'inscrire ? C'est où ? :biggrin:

Ben il a l'habitude maintenant ...

En parlant de ça, le topic MP bouge plus beaucoup ces derniers temps ...

Ben MP fait une petite pause, il reprendra je pense au même moment que DM, en Octobre. Je pense qu'une interview du master of the accordeon va pointer le bout de son nez bientôt. Avec Sofad, on est sur le coup.

Ben MP fait une petite pause, il reprendra je pense au même moment que DM, en Octobre. Je pense qu'une interview du master of the accordeon va pointer le bout de son nez bientôt. Avec Sofad, on est sur le coup.

Donc, avec tout ce boulot, je le vois pas s'oocuper d'un deuxième club. C'est pourquoi j'ai proposé ma candidature biggrin.gif

Ben si ça existe pas, nous on va l'inventer... wink.gif

Je l'appelerai la S.P.E (Société Protectrice d'Exciter) et je serai habilitée à recevoir des dons déductibles fiscalement. Renseignez-vous! biggrin.gif

Si c'est deductible des impots moi je l'adore^... lol !!!

:biggrin:

t'es vraiment une super nana Happy/i :wink: ! tout à fait d'acc avec toi!

hoooo oui les "mmmmm" de Dave et en plus mon Amoureux a découvert DM avec cet album, tous les matins pendant en tous cas 6 mois c'était notre réveil... pour moi il est rempli de souvenir, je l'aime cet album!!!

:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

Ca y est c'est reparti... :wink:

• J'aime 1

• Créer...