Aller au contenu

Divers

PersonalMode

Messages recommandés

Je laisse la main à mon amie Happy qui a toutes les qualités requises pour l'exercice de cette fonction...Elle a de plus une expérience non négligeable depuis la rencontre avec MP au Flunch de Melun...Happy je te laisse la place. Tu peux compter sur une présence soutenue de ma part pour la défense d'Exciter !

• J'aime 1

heu.... une immunité au dernier tour avant la finale ???

Autant déclaré le vainqueur direct et pourquoi pas proposé l'immunité en finale aussi mdrrrr

heu.... une immunité au dernier tour avant la finale ???

Autant déclaré le vainqueur direct et pourquoi pas proposé l'immunité en finale aussi mdrrrr

Oh ça va....on peut toujours rêver non ???? :biggrin:

Y'a ma favorite song ever encore en lisse alors ....

Modifié par Gahanette

t'es vraiment une super nana Happy/i :wink: ! tout à fait d'acc avec toi!

hoooo oui les "mmmmm" de Dave et en plus mon Amoureux a découvert DM avec cet album, tous les matins pendant en tous cas 6 mois c'était notre réveil... pour moi il est rempli de souvenir, je l'aime cet album!!!

Ca y est c'est reparti... :wink:

:wink:

Je laisse la main à mon amie Happy qui a toutes les qualités requises pour l'exercice de cette fonction...Elle a de plus une expérience non négligeable depuis la rencontre avec MP au Flunch de Melun...Happy je te laisse la place. Tu peux compter sur une présence soutenue de ma part pour la défense d'Exciter !

Eh bien je ne sais pas quoi dire... je suis très honorée de cette marque de confiance... sleep.gif J'espère être digne de cette grande responsabilité que tu m'offres, et de rallier le maximum de gens à notre cause... happy.gif

Un petit conseil : soyez plutôt AVEC moi que CONTRE moi... ph34r.gif

looool

• J'aime 1

Eh bien je ne sais pas quoi dire... je suis très honorée de cette marque de confiance... sleep.gif J'espère être digne de cette grande responsabilité que tu m'offres, et de rallier le maximum de gens à notre cause... happy.gif

Un petit conseil : soyez plutôt AVEC moi que CONTRE moi... ph34r.gif

looool

:tongue:

Tu peux dire adieu à ta déduction fiscale. Je te prends pas dans mon club ph34r.gif

M'en fiche, je vais ouvrir un fan club de Some great reward et on verra bien qui aura le plus de membre.

:tongue::tongue: et :tongue:

NA !

• Créer...