sofad Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je laisse la main à mon amie Happy qui a toutes les qualités requises pour l'exercice de cette fonction...Elle a de plus une expérience non négligeable depuis la rencontre avec MP au Flunch de Melun...Happy je te laisse la place. Tu peux compter sur une présence soutenue de ma part pour la défense d'Exciter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Y'a plus d'immunité au 8ème tour pour SOFAD!!!! Ca craint du boudin ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 heu.... une immunité au dernier tour avant la finale ??? Autant déclaré le vainqueur direct et pourquoi pas proposé l'immunité en finale aussi mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Hé oui, ça va être hyper dur, ce 8ème tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) heu.... une immunité au dernier tour avant la finale ??? Autant déclaré le vainqueur direct et pourquoi pas proposé l'immunité en finale aussi mdrrrr Oh ça va....on peut toujours rêver non ???? Y'a ma favorite song ever encore en lisse alors .... Modifié le 21 septembre 2009 par Gahanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 t'es vraiment une super nana Happy/i ! tout à fait d'acc avec toi! hoooo oui les "mmmmm" de Dave et en plus mon Amoureux a découvert DM avec cet album, tous les matins pendant en tous cas 6 mois c'était notre réveil... pour moi il est rempli de souvenir, je l'aime cet album!!! Ca y est c'est reparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh ça va....on peut toujours rêver non ???? Y'a ma favorite song ever encore en lisse alors .... laquelle ? histoire qu'on se mette dessus !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 laquelle ? histoire qu'on se mette dessus !!! lol Pas bien de la part du patron !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Les sadiques sont de retour?? Laisse parler Gahanette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Surtout dis rien, Gahanette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je laisse la main à mon amie Happy qui a toutes les qualités requises pour l'exercice de cette fonction...Elle a de plus une expérience non négligeable depuis la rencontre avec MP au Flunch de Melun...Happy je te laisse la place. Tu peux compter sur une présence soutenue de ma part pour la défense d'Exciter ! Eh bien je ne sais pas quoi dire... je suis très honorée de cette marque de confiance... J'espère être digne de cette grande responsabilité que tu m'offres, et de rallier le maximum de gens à notre cause... Un petit conseil : soyez plutôt AVEC moi que CONTRE moi... looool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Eh bien je ne sais pas quoi dire... je suis très honorée de cette marque de confiance... J'espère être digne de cette grande responsabilité que tu m'offres, et de rallier le maximum de gens à notre cause... Un petit conseil : soyez plutôt AVEC moi que CONTRE moi... looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 toi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 toi-même! toi même aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 toi même aussi Tu peux dire adieu à ta déduction fiscale. Je te prends pas dans mon club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Yes !!! My favourite song est en finale !!! Maintenant va se poser le délicat problème du report des voix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pire que les présidentielles francaise ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu peux dire adieu à ta déduction fiscale. Je te prends pas dans mon club M'en fiche, je vais ouvrir un fan club de Some great reward et on verra bien qui aura le plus de membre. et NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 1 fan club par album ! on va plus en finir ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 M'en fiche, je vais ouvrir un fan club de Some great reward et on verra bien qui aura le plus de membre. et NA ! T'es pas fair-play, gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 T'es pas fair-play, gahanman Pourquoi, tu sais que j'aurais plus de membres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pourquoi, tu sais que j'aurais plus de membres ? On verra bien... Si je compte bien, on est déjà quatre!! (Gahanette, Sofad, Acqua et moi-même. J'oublie quelqu'un...?) Ca va être du lourd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 On verra bien... Si je compte bien, on est déjà quatre!! (Gahanette, Sofad, Acqua et moi-même. J'oublie quelqu'un...?) Ca va être du lourd!!! Je confirme mon adhésion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi! et de toutes façons Gahanman ne sait que tirer la langue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi! et de toutes façons Gahanman ne sait que tirer la langue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés