happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi! et de toutes façons Gahanman ne sait que tirer la langue... c'est vrai, il a pas beaucoup de conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Cherche membres pour ouvrir un fan club SOME GREAT REWARDS. Qui veur se joindre à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est vrai, il a pas beaucoup de conversation... Je ne sais pas pourquoi mais à Lyon juste avant l'addition, je pars en courant ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) qu'est-ce que je disais... Modifié le 22 septembre 2009 par Acqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je ne sais pas pourquoi mais à Lyon juste avant l'addition, je pars en courant ... lol !!! Si j'étais toi, je me tiendrais à carreau... j'ai un mari pas mal costaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi! et de toutes façons Gahanman ne sait que tirer la langue... C'était pas toi qui avais commencé ??? ... Lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Si j'étais toi, je me tiendrais à carreau... j'ai un mari pas mal costaud... moi aussi je suis costaud ... lol !!! de toutes manières, comme je cours tres longtemps et vite maintenant ... Quoique non, ca sera 3 semaines après mon marathon et je ne tiendrais plus debout, je serai une proie facile ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi je suis costaud ... lol !!! de toutes manières, comme je cours tres longtemps et vite maintenant ... Quoique non, ca sera 3 semaines après mon marathon et je ne tiendrais plus debout, je serai une proie facile ... lol Je sais, c'est pour çà que j'en profite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je sais, c'est pour çà que j'en profite! Ca va être ma fêtes, je sais bien, mon côté maso qui ressort peut-être ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 WIMS Vainqueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 moi veut bien adhérer à SOME GREAT REWARDS !!!! somebody, et lie to me , et M&S .... trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 moi veut bien adhérer à SOME GREAT REWARDS !!!! somebody, et lie to me , et M&S .... trop bon ! Moi aussi j'ai dis que je prennais la carte de membre SGR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Hé bien , ca promet The Last One avec Some Great Reward !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Section entièrement dédiée à The Last One ! Plus voyante aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Section entièrement dédiée à The Last One ! Plus voyante aussi ! Très bien, vu le succès, ca s'imposait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je pense également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Un petit conseil : soyez plutôt AVEC moi que CONTRE moi... Au moins, tu auras prévenu. c'est pire que les présidentielles francaise ce jeu... C'est clair, fallait y penser au coup des reports de voix ! On verra bien... Si je compte bien, on est déjà quatre!! (Gahanette, Sofad, Acqua et moi-même. J'oublie quelqu'un...?) Ca va être du lourd!!! Hé, tu m'as oubliée. "Some Great Reward" contient de bonnes chansons, on va bien se marrer quand ça sera son tour ! Ca promet. Très bien fait, PersonalMode. Le jeu le mérite bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui merci PeM, seulement que ce matin je ne le trouvais plus pas bien réveillée Acqua! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Mag, Gorine et moi déjà pour some great rewards, à qui le tour ? Equipe de choc avec 2 modératrices dans mon fan club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 WIMS Vainqueur !! IL LE FAUT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et elle le sera!!!! WIMS, c'est d'une beauté!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 au fait on gagne quoi si on trouve la gagnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 au fait on gagne quoi si on trouve la gagnant ? 2 points pour les membres ayants eu le titre pronostiqué en final 5 points pour les membres ayants eu le titre pronostiqué vainqueur 1 Point Bonus par immunité donnée ! Soyez donc rapide à donner une immunité, vous immunisé votre titre préféré et vous gagnez 1 point bonus ! Cela répond à ta question ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 t"a tout suivit encore une fois gahanman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Cela répond à ta question ? lol Tu aurais du me dire : "espece de neuneu, il fallait lire les message precédents" Ca aurait été mieux ... lol !!! Il y a t'il un classement actualisé ? ... oui je ssis je vais me refaire engueuler ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés