Aller au contenu

Divers

PersonalMode

Messages recommandés

Personne n'a son portable pour lui envoyé un message en signalant la victoir de In Your Room ???

Autant etre sadique jusqu'au bout !!

Devotional79 !! a toi !! tu as surement son portable vu que tu es amie avec elle !!

Personne n'a son portable pour lui envoyé un message en signalant la victoir de In Your Room ???

Devotional79 !! a toi !! tu as surement son portable vu que tu es amie avec elle !!

Tu as pris quoi PeM ces jours tu me fais mourir de rire... Merci!

Hey ! On parle de moi là !! :biggrin:

Vous allez me prendre pour une folle (c'est peut-être déjà fait remarquez) mais j'ai effectivement téléphoné à Devotional79 dès que je suis sortie de mon rdv pour savoir si WIMS avait gagné !!!! :tongue:

Je suis dingue mais j'assume !!!!

Et WIMS a gagné !!!!! Youhou !!!!! :wacko:

Au fait, quel le prochain album à passer sur le grill?

Tu as pris quoi PeM ces jours tu me fais mourir de rire... Merci!

c'est son état normal.....je te rassure là...... :blink:

Je confirme !! lol

Haaa, alors je le trouvais plus "triste" ces derniers temps, je suis contente que ça soit son état habituel! :wub:

Bah, des fois dans la vie, tout n'est pas rose mdrrr

Mais ici pour l'instant j'ai la forme ! (Merci futur Mme PeM qu'il faut dire !)

Au fait, quel le prochain album à passer sur le grill?

Surprise surprise !!!

Bah, des fois dans la vie, tout n'est pas rose mdrrr

Mais ici pour l'instant j'ai la forme ! (Merci futur Mme PeM qu'il faut dire !)

Hooooo, c'est vrai que les femmes font des miracles sur le moral de leur homme :biggrin: mais malheureusement dans les deux sens on peut vous mettre très vite en haut et aussi très vite en bas... :laugh::laugh::wink::wink:

Hooooo, c'est vrai que les femmes font des miracles sur le moral de leur homme :biggrin: mais malheureusement dans les deux sens on peut vous mettre très vite en haut et aussi très vite en bas... :laugh::laugh::wink::wink:

Allez les filles il faut bien avoué que les hommes font aussi des miracles sur nous parfois!!!!!! :rolleyes:

Il y a t'il un classement actualisé ? ... oui je ssis je vais me refaire engueuler ... lol

Le classement est actualisé après chaque final !

Donc pour l'instant si tu vas le visionner, tu ne verras que les points gagnés lors du tournoi Construction Time Again (et je pense pas que les points Bonus des immunités sont déjà calculés)

Je refais le point demain soir après la Final de Songs Of Faith And Devotion

Le classement est en ordre et actualisé !

Allez ! Je change régulièrement les tranches horaires pour que vous ayez tous une chance pour l'immunité !

Foncez !!

Moi je veux bien foncer mais mon PC, lui, est un vieux Monsieur donc à chaque fois il perd les secondes sacrées à télécharger la page :unsure::unsure::unsure: pff pas drôle! peut-être que si tu mets une fois à 5h00 du mat j'aurai une chance... :wink:

• Créer...