PersonalMode Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Personne n'a son portable pour lui envoyé un message en signalant la victoir de In Your Room ??? Autant etre sadique jusqu'au bout !! Devotional79 !! a toi !! tu as surement son portable vu que tu es amie avec elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Personne n'a son portable pour lui envoyé un message en signalant la victoir de In Your Room ??? Autant etre sadique jusqu'au bout !! Devotional79 !! a toi !! tu as surement son portable vu que tu es amie avec elle !! Tu as pris quoi PeM ces jours tu me fais mourir de rire... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu as pris quoi PeM ces jours tu me fais mourir de rire... Merci! c'est son état normal.....je te rassure là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est son état normal.....je te rassure là...... Haaa, alors je le trouvais plus "triste" ces derniers temps, je suis contente que ça soit son état habituel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Personne n'a son portable pour lui envoyé un message en signalant la victoir de In Your Room ??? Autant etre sadique jusqu'au bout !! Devotional79 !! a toi !! tu as surement son portable vu que tu es amie avec elle !! Hey ! On parle de moi là !! Vous allez me prendre pour une folle (c'est peut-être déjà fait remarquez) mais j'ai effectivement téléphoné à Devotional79 dès que je suis sortie de mon rdv pour savoir si WIMS avait gagné !!!! Je suis dingue mais j'assume !!!! Et WIMS a gagné !!!!! Youhou !!!!! Au fait, quel le prochain album à passer sur le grill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 En tous cas moi j'en connais une qui va être folle de joie et ça c'est le top!!!! Merci Acqua !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu as pris quoi PeM ces jours tu me fais mourir de rire... Merci! c'est son état normal.....je te rassure là...... Je confirme !! lol Haaa, alors je le trouvais plus "triste" ces derniers temps, je suis contente que ça soit son état habituel! Bah, des fois dans la vie, tout n'est pas rose mdrrr Mais ici pour l'instant j'ai la forme ! (Merci futur Mme PeM qu'il faut dire !) Au fait, quel le prochain album à passer sur le grill? Surprise surprise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Titre pronoqtiqué vainqueur Youpi ! 11 Points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Titre pronoqtiqué vainqueur Youpi ! 11 Points ! Ouais ben il a eu chaud aux fesses ton titre pronostiqué vainqueur ...n'est ce pas Jarro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bin gorine a perdue ! :blush: condamnation je suis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'avoue ! Mais bon, Walking in my shoes c'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'avoue ! Mais bon, Walking in my shoes c'est trop bon ! Ca c'est joué de peu c'est bien vrai.... a jarro attention à ton vote au prochain tournoi..ok.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bah, des fois dans la vie, tout n'est pas rose mdrrr Mais ici pour l'instant j'ai la forme ! (Merci futur Mme PeM qu'il faut dire !) Hooooo, c'est vrai que les femmes font des miracles sur le moral de leur homme mais malheureusement dans les deux sens on peut vous mettre très vite en haut et aussi très vite en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Hooooo, c'est vrai que les femmes font des miracles sur le moral de leur homme mais malheureusement dans les deux sens on peut vous mettre très vite en haut et aussi très vite en bas... Allez les filles il faut bien avoué que les hommes font aussi des miracles sur nous parfois!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Allez les filles il faut bien avoué que les hommes font aussi des miracles sur nous parfois!!!!!! C'est vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui Magaly, ca y'est c'est enregistré ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Que feraient les hommes sans les femmes et les femmes sans les hommes ??!! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Allez les filles il faut bien avoué que les hommes font aussi des miracles sur nous parfois!!!!!! Absolument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Il y a t'il un classement actualisé ? ... oui je ssis je vais me refaire engueuler ... lol Le classement est actualisé après chaque final ! Donc pour l'instant si tu vas le visionner, tu ne verras que les points gagnés lors du tournoi Construction Time Again (et je pense pas que les points Bonus des immunités sont déjà calculés) Je refais le point demain soir après la Final de Songs Of Faith And Devotion Le classement est en ordre et actualisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bravo à ced the red pour la mise à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bravo à ced the red pour la mise à mort J'ai mis mon habit de lumière tel un torero ! Celle-ci est moins sanguinaire ,ce qui me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 N'oubliez pas que vous pouvez consulter les statistiques du jeu ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Allez ! Je change régulièrement les tranches horaires pour que vous ayez tous une chance pour l'immunité ! Foncez !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Allez ! Je change régulièrement les tranches horaires pour que vous ayez tous une chance pour l'immunité ! Foncez !! Moi je veux bien foncer mais mon PC, lui, est un vieux Monsieur donc à chaque fois il perd les secondes sacrées à télécharger la page pff pas drôle! peut-être que si tu mets une fois à 5h00 du mat j'aurai une chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Hey...les modiens n'oubliez pas l"immunité et profitez en...Gahanman est pas là......et moi non plus...hi,hi,hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés