PersonalMode Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Fini les immunités pour Speak & Spell !! héhéhéhé On va rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ha non !! ça va être dur la finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'aimerais bien avoir le bon pronostic cette fois ! Gros plantage sur Sofad, là ça me parait évident mais y'aura peut-être une surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Avis à la population.....vous gourrez pas dans votre choix...Lol Hein.....je citerai pas de nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Magaly ou la mémoire sur pattes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 en cas d'égalité, le sujet "Mises à Mort" sera ouvert automatiquement dés lundi 15h (moment de cloture du 8è tour) pendant 10 minutes ! Au plus rapide à poster sa mise à mort !!! Pour le 9è tour : idem En cas d'égalité, le sujet "Mises à mort" sera ouvert dés mercredi 11h pendant 5 minutes !!! Au plus rapide à poster sa mise à mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Hey...les modiens n'oubliez pas l"immunité et profitez en...Gahanman est pas là......et moi non plus...hi,hi,hi Ben oui, tiens! Il est passé où, Gahanman?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben oui, tiens! Il est passé où, Gahanman?? Y'a plus d'immunité ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Y'a plus d'immunité ... lol Bon les filles!! Le revoilà!! Alors toutes dans les starting-blocks pour 11 heures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon les filles!! Le revoilà!! Alors toutes dans les starting-blocks pour 11 heures!!! ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha je suis de retour ... encore plus méchant qu'avant ... grrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon les filles!! Le revoilà!! Alors toutes dans les starting-blocks pour 11 heures!!! y'a pas d'immunité...alors pas grave l'heure!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha je suis de retour ... encore plus méchant qu'avant ... grrrrr !!! Mais pourquoi est-il aussi méchant?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais pourquoi est-il aussi méchant?????? parce que !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) parce que !!! Arrête l'Orangina, peut-être Modifié le 13 octobre 2009 par happiestgirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Arrête l'Orangina, peut-être toi même ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 hi,hi,hi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 parce que !!! Moi pas d'accord, il y a une seule Orangina Sanguine dans ce forum, je sais il est parti... mais quand même, personne ne pourra jamais le remplacer et surtout pas le "faux" méchant Gahanmann! Non mais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi pas d'accord, il y a une seule Orangina Sanguine dans ce forum, je sais il est parti... mais quand même, personne ne pourra jamais le remplacer et surtout pas le "faux" méchant Gahanmann! Non mais!!! Tu as raison Acqua, je suis pas un méchant moi, on veut me faire passer pour ce que je ne suis pas ... lol !!! c'était qui le vrai méchant ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu as raison Acqua, je suis pas un méchant moi, on veut me faire passer pour ce que je ne suis pas ... lol !!! c'était qui le vrai méchant ??? lol Peut-être lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu as raison Acqua, je suis pas un méchant moi, on veut me faire passer pour ce que je ne suis pas ... lol !!! c'était qui le vrai méchant ??? lol Comme si tu ne savais pas qui était le "méchant" du forum, mais nous n'avons plus le droit de prononcer son nom... hi hi hi comme Lord Voldemort plus le droit de prononcer son nom pffff dommage qu'il soit parti notre méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Peut-être lui.... Non lui c'est le sosie de Cassis le chien de ma maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ai-je bien compris ? Pour la finale de S&S on vote encore contre un titre et non pas pour, comme c'était le cas pour la finale de SOFAD ??? C'est propice aux plantages ça !! Attention les amis !! Encore un coup tordu de PeM ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Démarrage Jeudi 9h Et si vous deviez en choisir un ??? Faites votre choix pour élir le titre qui doit rester sur cet album ! Fin du tour Vendredi 9h ! Ai-je bien compris ? Pour la finale de S&S on vote encore contre un titre et non pas pour, comme c'était le cas pour la finale de SOFAD ??? C'est propice aux plantages ça !! Attention les amis !! Encore un coup tordu de PeM ça !! Bien relire Gahanette ! Bien relire !! je ne corrige aucuns votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Comme si tu ne savais pas qui était le "méchant" du forum, mais nous n'avons plus le droit de prononcer son nom... hi hi hi comme Lord Voldemort plus le droit de prononcer son nom pffff dommage qu'il soit parti notre méchant... Non sérieux, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bien relire Gahanette ! Bien relire !! je ne corrige aucuns votes ! Attends !!!!!!!!!! Tu viens de changer la phrase ou quoi !!!!!! Je suis absolument persuadée d'avoir lu le contraire !!!! J'te jure !!!!! Je deviendrais dingue ou quoi !!! Dis-moi la vérité PeM !!!Sinon je vais consulter tout de suite un médecin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés