gahanman Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Attends !!!!!!!!!! Tu viens de changer la phrase ou quoi !!!!!! Je suis absolument persuadée d'avoir lu le contraire !!!! J'te jure !!!!! Je deviendrais dingue ou quoi !!! Dis-moi la vérité PeM !!!Sinon je vais consulter tout de suite un médecin !!!! je confirme ce que tu dis Gahanette, il y avait écrit : Démarrage Jeudi 9h Et si vous deviez en choisir un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire sur cet album ! Fin du tour Vendredi 9h ! c'est PeM après 3 ou 4 bière ce midi ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je confirme ce que tu dis Gahanette, il y avait écrit : Démarrage Jeudi 9h Et si vous deviez en choisir un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire sur cet album ! Fin du tour Vendredi 9h ! c'est PeM après 3 ou 4 bière ce midi ... lol !!! Ah !! Merci Gahanman !!!! PeM, je veux une explication !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah !! Merci Gahanman !!!! PeM, je veux une explication !!!! Je voulais d'ailleurs lui poser la question ce matin, mais j'ai voulu que quelqu'un d'autre se fasse engueuler par PeM à ma place ... lol !!! Désolé Gahanette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je voulais d'ailleurs lui poser la question ce matin, mais j'ai voulu que quelqu'un d'autre se fasse engueuler par PeM à ma place ... lol !!! Désolé Gahanette. Oh, pas grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh, pas grave ... je plaisante, mais j'ai cru que j'étais bourré aussi ce matin ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Heu les loulous... cette phrase est restée indiquée 30 secondes suite à une mauvaise manip... faut arreter la bibine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Heu les loulous... cette phrase est restée indiquée 30 secondes suite à une mauvaise manip... faut arreter la bibine !!! Ben j'suis tombée dessus pendant les mauvaises 30 secondes alors !! Et j'ai rien bu, suis dans mon état normal là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 heu ca a été posté en fin de matinée le sujet... alors si tu réagis seulement maintenant.... Je pense avoir localisé le soucis ! une erreure de cache semble t il... erreur du à une mauvaise manipulation, j'ai directement modifié la phrase mais certaines voyaient encore l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je pense avoir localisé le soucis ! une erreure de cache semble t il... erreur du à une mauvaise manipulation, j'ai directement modifié la phrase mais certaines voyaient encore l'erreur... Ceci explique cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Yes Pronostiques Juste !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Classement mis à jour.... http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=1628 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je réfléchis encore entre 2 albums... j'annoncerai le lancement des pronostiques dimanche probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Yes Pronostiques Juste !! =D Idem ! Hé, Jarrofile, on se partage la 2ème place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouii ! J'ai vu ca, trés content de la partager avec toi mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 cool exciter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 cool exciter !!!! hi,hi,hi....Exciter...on va rire......; :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 hi,hi,hi....Exciter...on va rire......; :debile2: mouais, ça va être dur, tant les chansons sont plus belles les unes des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 mouais, ça va être dur, tant les chansons sont plus belles les unes des autres ! :debile1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Impossible de pronostiquer sur cet album xD Modifié le 17 octobre 2009 par Jarrofile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 mouais, ça va être dur, tant les chansons sont plus belles les unes des autres ! +1 ! Aïe, il me tardait pas qu'il arrive, celui-là ! Ca va être hyper dur pour moi de voter contre les chansons, elles sont supers... Quant au pronostique, à cet instant précis, j'ai vraiment aucune idée ! :huh: Faut que je me dépêche d'y réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tu as jusque lundi 10h59 pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 troisiéme tour sera pas pour moi non plus gahanman !! demain 13h je serais à la cantine déguisé en sorcière ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 troisiéme tour sera pas pour moi non plus gahanman !! demain 13h je serais à la cantine déguisé en sorcière ! lol Tu fais quoi en sorcière, c'est pas encore halloween. Oui, c'est vrai, après, c'est les vacances scolaire ... lol !!! Fais des photos qu'on rigole un peu mdrrrrrrrrrr Au fait , j'suis content que ton mari m'ai demandé d'être son ami sur facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je savais même pas !! et ici aussi a priori !! pfff il est même pas fan !!! j'ose même pas vous dire se qu'il dit à la place de D... M.... ! enfin bref !! pour la tof en sorciére ....je verrai bien demain ! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je savais même pas !! et ici aussi a priori !! pfff il est même pas fan !!! j'ose même pas vous dire se qu'il dit à la place de D... M.... ! enfin bref !! pour la tof en sorciére ....je verrai bien demain ! hihi Il est sur le fofo aussi, je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés