Aller au contenu

Divers

PersonalMode

Messages recommandés

Pfff...Viens de voir le classement.. Happi 8ème place...trop nulle... thumbdown.gif

Bon, il faut avouer, ça fait pas longtemps que j'ai bien compris le principe... Pour les premiers albums, j'avais pas fait de pronostics... ouch2.gif

(en même temps, j'ai une excuse, je bosse tellement que j'ai pas le temps de tout lire sur le forum... LOL!! (je le dis avant que Gahanman le dise pour moi)

Pfff...Viens de voir le classement.. Happi 8ème place...trop nulle... thumbdown.gif

Bon, il faut avouer, ça fait pas longtemps que j'ai bien compris le principe... Pour les premiers albums, j'avais pas fait de pronostics... ouch2.gif

(en même temps, j'ai une excuse, je bosse tellement que j'ai pas le temps de tout lire sur le forum... LOL!! (je le dis avant que Gahanman le dise pour moi)

mdrrrrrrrrrr

troisiéme tour sera pas pour moi non plus gahanman !! demain 13h je serais à la cantine déguisé en sorcière ! lol

Pareil pour moi, à 13h, je suis à table; j'ai allumé que dans l'après-midi mais j'ai pas eu le temps d'aller voir qui avait réussi "l'épreuve" de l'immunité ! :D (Je verrais bien Gahanman, notre Lucky Luke du forum ! :biggrin: )

Méchante mag, moi j'aime bien dream on, un des seuls morceaux valable de cet album ... lol !!!

Méchante moi non..... :diable:

Enfin y'en a qui doivent pleurer leur pronostic à cette heure..car elle devait être dans les numbers one....

bon j'avoue je la voyais pas sortir maintenant quand même!!!

Méchante moi non..... :diable:

Enfin y'en a qui doivent pleurer leur pronostic à cette heure..car elle devait être dans les numbers one....

bon j'avoue je la voyais pas sortir maintenant quand même!!!

C'est clair, je crois que ca doit être le pronostic de la majorité, moi le premier ... lol !!!

je suis d'accord avec toi, je ne pensais pas le voir sortir si top s'il ne gagnait pas.

Méchante quand même ! :demon:

on peut déjà dire que "exciter" nous réserve bien des surprises......

Et si vous voulez plus de points il faut être là pour les immunités et rivaliser avec gahanman surtout.....LOL

a quand une immunité la nuit..Au moins on est sure qu'il n'est pas là.....

on peut déjà dire que "exciter" nous réserve bien des surprises......

Et si vous voulez plus de points il faut être là pour les immunités et rivaliser avec gahanman surtout.....LOL

a quand une immunité la nuit..Au moins on est sure qu'il n'est pas là.....

C'est clair qu'en ce moment avec ma prepa, la nuit je dors comme un bébé, mais comme cette fois ci je n'aurais pas les points pour le titre gagnant, il va falloir s'il le faut que je mettes le reveil la nuit au cas ou ... lol.

Ma 1ère place est en jeu ... mdr

:Snif:

Malheureusement Happi peut pas être sur tous les fronts... Et on me changera pas, je suis un bourreau de travail, alors tant pis pour les points... tongue2.gif

ha ha ha ha ha

hi hi hi hi hi

ho ho ho ho ho

Bourreau de travail, un peu comme moi ... lol !!!

mdrrrrrrrrrr

et en plus ils veulent nous faire croire qu'ils bossent les deux là.....

Moi quand je suis au boulot,suis au boulot..pas de surfe sur le BE....Pourtant y'a le net.....

super serieuse magoune..... :rolleyes:

et en plus ils veulent nous faire croire qu'ils bossent les deux là.....

Moi quand je suis au boulot,suis au boulot..pas de surfe sur le BE....Pourtant y'a le net.....

super serieuse magoune..... :rolleyes:

mdrrrrrrrrrr

• Créer...