gorine Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bin je viens de le découvrir aussi !! c'est "silence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bin je viens de le découvrir aussi !! c'est "silence" enjoy the "silence" ? quel petit cachotier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Pfff...Viens de voir le classement.. Happi 8ème place...trop nulle... Bon, il faut avouer, ça fait pas longtemps que j'ai bien compris le principe... Pour les premiers albums, j'avais pas fait de pronostics... (en même temps, j'ai une excuse, je bosse tellement que j'ai pas le temps de tout lire sur le forum... LOL!! (je le dis avant que Gahanman le dise pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Pfff...Viens de voir le classement.. Happi 8ème place...trop nulle... Bon, il faut avouer, ça fait pas longtemps que j'ai bien compris le principe... Pour les premiers albums, j'avais pas fait de pronostics... (en même temps, j'ai une excuse, je bosse tellement que j'ai pas le temps de tout lire sur le forum... LOL!! (je le dis avant que Gahanman le dise pour moi) mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 troisiéme tour sera pas pour moi non plus gahanman !! demain 13h je serais à la cantine déguisé en sorcière ! lol Pareil pour moi, à 13h, je suis à table; j'ai allumé que dans l'après-midi mais j'ai pas eu le temps d'aller voir qui avait réussi "l'épreuve" de l'immunité ! (Je verrais bien Gahanman, notre Lucky Luke du forum ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :'( :'( :'( Adieu "Dream On".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :'( :'( :'( Adieu "Dream On".... désolé mais.... :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 désolé mais.... :debile2: :debile2: Méchante mag, moi j'aime bien dream on, un des seuls morceaux valable de cet album ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Méchante mag, moi j'aime bien dream on, un des seuls morceaux valable de cet album ... lol !!! Méchante moi non..... Enfin y'en a qui doivent pleurer leur pronostic à cette heure..car elle devait être dans les numbers one.... bon j'avoue je la voyais pas sortir maintenant quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui, Mag, c'était mon titre gagnant .... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Méchante moi non..... Enfin y'en a qui doivent pleurer leur pronostic à cette heure..car elle devait être dans les numbers one.... bon j'avoue je la voyais pas sortir maintenant quand même!!! C'est clair, je crois que ca doit être le pronostic de la majorité, moi le premier ... lol !!! je suis d'accord avec toi, je ne pensais pas le voir sortir si top s'il ne gagnait pas. Méchante quand même ! :demon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Suis dégoûtée... Modifié le 27 octobre 2009 par happiestgirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Suis dégoûtée... Pour dream on ? C'est vrai que c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour dream on ? C'est vrai que c'est bien dommage. Oui, déjà que j'ai pas beaucoup de points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui, déjà que j'ai pas beaucoup de points... tu peux récupérer des points avec les immunités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 on peut déjà dire que "exciter" nous réserve bien des surprises...... Et si vous voulez plus de points il faut être là pour les immunités et rivaliser avec gahanman surtout.....LOL a quand une immunité la nuit..Au moins on est sure qu'il n'est pas là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 on peut déjà dire que "exciter" nous réserve bien des surprises...... Et si vous voulez plus de points il faut être là pour les immunités et rivaliser avec gahanman surtout.....LOL a quand une immunité la nuit..Au moins on est sure qu'il n'est pas là..... C'est clair qu'en ce moment avec ma prepa, la nuit je dors comme un bébé, mais comme cette fois ci je n'aurais pas les points pour le titre gagnant, il va falloir s'il le faut que je mettes le reveil la nuit au cas ou ... lol. Ma 1ère place est en jeu ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 tu peux récupérer des points avec les immunités Malheureusement Happi peut pas être sur tous les fronts... Et on me changera pas, je suis un bourreau de travail, alors tant pis pour les points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Malheureusement Happi peut pas être sur tous les fronts... Et on me changera pas, je suis un bourreau de travail, alors tant pis pour les points... ha ha ha ha ha hi hi hi hi hi ho ho ho ho ho Bourreau de travail, un peu comme moi ... lol !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ha ha ha ha ha hi hi hi hi hi ho ho ho ho ho Bourreau de travail, un peu comme moi ... lol !!! Ah, que voulez-vous, nous les comptables, on est vraiment une espèce à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 comme on dit l'essentiel c'est de participer !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah, que voulez-vous, nous les comptables, on est vraiment une espèce à part... on dirai moi au boulot avec mes lunettes ... lol, ca fait sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 et en plus ils veulent nous faire croire qu'ils bossent les deux là..... Moi quand je suis au boulot,suis au boulot..pas de surfe sur le BE....Pourtant y'a le net..... super serieuse magoune..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 et en plus ils veulent nous faire croire qu'ils bossent les deux là..... Moi quand je suis au boulot,suis au boulot..pas de surfe sur le BE....Pourtant y'a le net..... super serieuse magoune..... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi aussi je suis verte pour Dream on , étonnée qu'elle soit si vite sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés