Aller au contenu

Divers

PersonalMode

Messages recommandés

DREAM ON ???? ARGH ! Éliminé au 4e tour ? Quand Goodnight lovers, I am you et Freelove sont encore là ?

Mais c'est quoi cette arnaque ???? :scream:

Si on élimine si vite une des trois bonnes chansons de l'album maintenant j'ose pas imaginer la finale...

Modifié par regismo

Méchante moi non..... :diable:

Enfin y'en a qui doivent pleurer leur pronostic à cette heure..car elle devait être dans les numbers one....

bon j'avoue je la voyais pas sortir maintenant quand même!!!

Ah, j'avoue être étonnée d'apprendre que certains avaient pronostiqué "Dream On" comme gagnante. Si j'avais dû faire un vote "de coeur", c'est bien évidemment celle-là que j'aurais mise. :love:

Mais, en vote stratégique, j'ai pas pensé une seconde qu'elle pouvait l'emporter ; je me suis rappelé les commentaires plutôt négatifs envers elle. Je me doutais qu'elle serait éliminée...mais pas si vite, c'est quand même une surprise ! :ohmy::Snif::Snif:

Et 4 votes contre The sweetest condition, ben moi j'y comprends plus rien...pffff!!!! Regardez le dvd de One Night in Paris, piste 03 et savourez...

Bon conseil. Mais que veux-tu, les goûts et les couleurs...

Maintenant c'et "Goodnight Lovers" qui vire, je m'y attendais pas... :reflechi: (par rapport à d'autres titres, je veux dire.)

Le jeu sur cet album est décidément plein de surprises, que de rebondissements ! :huh:

ou alors ... il y a complot et stratagème pour faire perdre le pronostric de certains certaines !! :carton-rouge:

Ben, comment se serait possible, les pronos sont secrets ?! :hein?:

Ou alors, certain(e)s ont eu la langue trop pendue et doivent le regretter. :rolleyes:

autant sur tous les autres albums, j'ai senti une certaine logique sur les choix au fur et à mesure des éliminations mais là sur cette album je vous comprends pas. élimination de dream on, the dead of night, breathe en danger sur le 6° tour.

Voilà mon petit coup de gueule. Ce que je veux dire aux fans de DM c'est regardez bien "one night in paris"

autant sur tous les autres albums, j'ai senti une certaine logique sur les choix au fur et à mesure des éliminations mais là sur cette album je vous comprends pas. élimination de dream on, the dead of night, breathe en danger sur le 6° tour.

Voilà mon petit coup de gueule. Ce que je veux dire aux fans de DM c'est regardez bien "one night in paris"

Exactement, manquerez plus que The Sweetest condition soit éliminée au prochain tour !!!

Exactement, manquerez plus que The Sweetest condition soit éliminée au prochain tour !!!

Laissez tomber, on est en infériorité numérique, on peut pas lutter ! :sos: :sos: :sos:

Le jeu commence à tourner dans le sens que je craignais, la volonté de gagner "aveugle" les véritables pronostics,il n'y a plus beaucoup d'objectivité seulement la stratégie est en place, ce qui est légitime dans un esprit de compétition mais pas du tout représentatif de la véritable qualité d'un album ou d'un morceau... c'est triste et je crois que le vote secret des pronostics a rendu cet état possible. Dommage!!!!

Modifié par Acqua
  • J'aime 1

Le jeu commence à tourner dans le sens que je craignais, la volonté de gagner "aveugle" les véritables pronostics,il n'y a plus beaucoup d'objectivité seulement la stratégie est en place, ce qui est légitime dans un esprit de compétition mais pas du tout représentatif de la véritable qualité d'un album ou d'un morceau... c'est triste et je crois que le vote secret des pronostics a rendu cet état possible. Dommage!!!!
Laissez tomber, on est en infériorité numérique, on peut pas lutter !

je ne pense pas que ce soit la faute aux "vote secret" qui impose cet situation; je pense plutôt à une méconnaissance des morceaux ou des albums de certains "fans de DM" et donc ils votent un peu au hasard.

vous ne pensez pas que si tout le mondez avait les même pronsotics le jeu serait un peu fade et sans utilité!!!

L'esprit de compétition est pas non plus très exploité,ça pourrait être pire,non???

On passe surtout un bon moment autour de DM....

Et je ne pense pas que ce soit réellement de la méconnaissance de morceaux ou d'album de DM...De part nos personnalités et nos vécus,on ressent différemment les albums de DM...D'où le faite qu'un album peut avoir différent pronostic..Car on a malgré tout du mal à faire abstraction de nos sentiments...

Alors amusons nous!!!!!

je suis complétement d'accord avec toi, je donnais juste mon avis ou mon impression sur les pronostics, en tout cas je m'amuse bien avec ce jeu.

c'est justement la diversité et le suspens des choix qui rend ce jeu si attrayant.

ne t'inquiéte pas je ne te lisais pas autrement chocolat....et en tout cas nous sommes ravi que ce jeu plaise autant.... :wink:

D'accord avec toi Mag, il faut qu'on s'amuse avec ce jeu, c'est fait pour ça.

Même pour ceux du site qui sont peut-être moins "fan" que d'autres.

Moi je suis fan depuis le tout début, et le fait de ne pas trop aimer Exciter, ca ne m'empêche pas de voter ... pour m'amuser en premier et heureusement qu'il y a des morceaux d'Exciter que j'aiment beaucoup malgré tout.

Je n'ai pas encore voté car je découvre à peine le jeu (à vrai dire j'en suis encore à lire les règles!).

Ca a l'air marrant et plein de surprises : tout comme Chocolat et Blackrose, j'aurais pensé que Dream on et The dead of night restent plus longtemps.

En tous cas, je trouve ça intéressant de connaitre les goûts du public de DM.

Du coup, je sais ce qu'il me reste à faire pour les prochains tours : à vos votes, prêts, feu , parteeeeeez!

C'est juste mais il s'agit d'un jeu et non d'un vote sur le meilleur titre d'un album donc forcément il faut éliminer le titre capable faire perdre celui qu'on a pronostiqué.

Moi aussi ça me fait mal de voter contre certaines chansons mais c'est comme ça .

• Créer...