blackrose Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est juste mais il s'agit d'un jeu et non d'un vote sur le meilleur titre d'un album donc forcément il faut éliminer le titre capable faire perdre celui qu'on a pronostiqué. Moi aussi ça me fait mal de voter contre certaines chansons mais c'est comme ça . Tu as raison! J'étais dans l'esprit du meilleur morceau selon les personnes et non pas du jeu... je vais revoir mon approche, merci! :reflechi: Ben attends, tu n'es pas dans le faux, Acqua ! Dans chaque manche, PersonalMode nous demande de virer "le titre qui, selon vous, n'a rien à faire sur l'album". Là, chacun vote pour le morceau qu'il aime le moins (en quelque sorte !). Et pour la finale, l'intitulé, c'est : "Et si vous deviez en choisir un ??? Faites votre choix pour élire le titre qui doit rester sur cet album ! Donc, logiquement, on vote pour celui qu'on préfère parmi les 2 restants. Pour certaines personnes, ce sera le meilleur, le préféré; pour d'autres ça sera le "moins pire". Alors, malgré que ça soit un jeu, je le perçevais (et le perçois toujours) comme toi : on est dans l'esprit "le meilleur morceau selon les différentes personnes". (Après, forcément que tout le monde ne votera pas la même chose, les goûts étant différents.) Perso, je l'ai toujours interprété comme ça, et je changerais pas d'idée. Après, les points...si j'en gagne tant mieux, si c'est pas le cas c'est pas grave. C'est pas mon but premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Classement mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bravo à gahanman et blackrose qui trône sur le haut du podium..... Bonne chance pour la suite blackrose tu as un adversaire coriace..... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je mets en place les pronostics du prochain album ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonne chance pour la suite blackrose tu as un adversaire coriace..... mdrrrrrrrrrr A vrai dire, je sais même pas comment j'ai fait pour arriver là ! (Y'a que moi qui avait pronostiqué vainqueur "When the body speaks", ou quoi ? ) mdrrrrrrrrrr Ca, tu l'as dit ! Face à Gahanman, je vais redescendre aussi vite que je suis montée, il a une meilleur connaissance des albums que moi et il est bien plus rapide ! (Immunité !! ) Je profite du temps que ça dure pour respirer le bon air en altitude ! :lol: Vivement la suite, me tarde de connaître le prochain album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 et bien voilà..byebye somebody...elle a pas fait long feu celle-là..suis déçue... Gorine faut attendre le message avant de mettre à mort...au taquet gorine et bravo léo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 et bien voilà..byebye somebody...elle a pas fait long feu celle-là..suis déçue... Gorine faut attendre le message avant de mettre à mort...au taquet gorine et bravo léo... ben voil... bye bye somebody... je l'aimais bien aussi celle ci... c'est nul ! grrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Et oui!!c'est nul!!! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je voyais pas somebody gagnant non plus mais elimine comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 et bien voilà..byebye somebody...elle a pas fait long feu celle-là..suis déçue... Gorine faut attendre le message avant de mettre à mort...au taquet gorine et bravo léo... héé monsieur léo écrit simplement "somebody" peut être qu'il voulait garder somebody et éliminer l'autre ??!!!! faut lui demander !! il a pas écrit élimine somebody ou immunité somebody !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Extrait du règlement !!! [..] A la fin d'un tour, lorsqu'il y a égalité, nous procéderons à la mise à mort ! Les votes seront cloturés, et le premier à poster le titre mis à mort aura cloturé le tour en cours ! Encore une épreuve de rapidité tel que l'immunité ! [...] héé monsieur léo écrit simplement "somebody" peut être qu'il voulait garder somebody et éliminer l'autre ??!!!! faut lui demander !! il a pas écrit élimine somebody ou immunité somebody !? Une mise à mort ! tu cites pas le nom de celui qui doit survivre... mais celui qui doit etre mis à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Extrait du règlement !!! Une mise à mort ! tu cites pas le nom de celui qui doit survivre... mais celui qui doit etre mis à mort ! mort douloureuse ! :'( :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leo-compans Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 désolé Gorine ... je ne me suis pas trompé, j'ai bien (hélas) voté "contre" somebody ... le pire c'est que j'aime beaucoup somebody, une des chansons qui a accompagné ma jeunesse, mes tourments amoureux ... et toute l'émotion de Martin quand il la chante ... mais je préfère stories of old ... un peu influencé il est vrai par la version DVD du coffret ... même s'il semblerait hélas que stories of old ne soit pas amené à faire de vieux os lors des prochains tours ... Ce jeu génère inéviablement de la frustration ... nos préférés étant presque fatalement amenés à disparaître à un moment où à un autre .... pour moi, Somebody méritait d'être dans les trois derniers survivants ... jamais je n'aurais cru qu'il serait le premier éliminé ... et pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 mais gahanman va nous dégainer une immunité éclair pour stories of old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Et puis il faut voter pour le morceau qui represente le plus cet album, alors même si stories of old et un des mes préférés de some great reward, cet ni lui, ni lie to me qui le représente le plus. Enfin, c'est mon avis, ca ne tiens qu'à moi. Oui, il faut sauver, pas voter ... lol !!! En général, je pronostique le morceau qui représente le plus l'album, même si c'est pas forcement mon préféré ; par contre, j'essaye d'immuniser mes préférés pour qu'ils arrivent le plus loin possible, même si je sais qu'ils n'arriveront pas forcement au bout. Par contre, je ne pense pas que lie to me, par exemple, même si c'est un excellent morceau, soit celui qui represente le plus some great reward. :kissforum: :kissforum: :kissforum: :respect: :bravo: Haaa gahanman, il sait parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 :kissforum: :kissforum: :kissforum: :respect: :bravo: Haaa gahanman, il sait parler... Pas d'accord avec vous, il faut voter pour le titre que l'on préfère, par pour le présumé titre majeur de l'album... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Pas d'accord avec vous, il faut voter pour le titre que l'on préfère, par pour le présumé titre majeur de l'album... :popcorn: C'est de cette manière que je le vois aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est de cette manière que je le vois aussi! Ben oui ça me parait logique ! :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 De toutes manières en s'en fout, chacun vote pour qui il veut. le but du jeu c'est bien de voter pour le titre qui représente le plus l'album, ça veut pas dire le titre majeur, ca peut être son morceau préféré ou pas. C'est chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Attention : pronostics veut dire que vous devez deviner qui sera choisi vainqueur par la majorité, pas votre morceau préféré.... lol De toutes manières en s'en fout, chacun vote pour qui il veut. le but du jeu c'est bien de voter pour le titre qui représente le plus l'album, ça veut pas dire le titre majeur, ca peut être son morceau préféré ou pas. C'est chacun ses gouts. Par la majorité = titre majeur c'est bien ce qui est hard! Trouver celui qui passe le temps et qui sera toujours dans la tête de la majorité... Pas facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Par la majorité = titre majeur c'est bien ce qui est hard! Trouver celui qui passe le temps et qui sera toujours dans la tête de la majorité... Pas facile ! Ben moi quoi qu'il arrive, je voterai toujours pour mon préféré... :popcorn: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ben moi quoi qu'il arrive, je voterai toujours pour mon préféré... :popcorn: Tu as bien raison si ça te plait hi hi hi! Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plaît, plaît, plaît! Sous mes pieds y a la terre Sous tes pied, y a l'enfer ! Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait! :popcorn: moi j'aime bien les :popcorn: miam miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu as bien raison si ça te plait hi hi hi! Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plaît, plaît, plaît! Sous mes pieds y a la terre Sous tes pied, y a l'enfer ! Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait! :popcorn: moi j'aime bien les :popcorn: miam miam! C'est du Michel PRUVOT ça ? :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est du Michel PRUVOT ça ? :popcorn: De toutes manières dans l'histoire, SOFAD, c'est toi qui a raison de voter pour le morceau que tu aimes, c'est clair. Et pis, c'est un jeu ... , chacun fait comme il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés