Aller au contenu

Divers

PersonalMode

Messages recommandés

Attention : pronostics veut dire que vous devez deviner qui sera choisi vainqueur par la majorité, pas votre morceau préféré.... lol

Par la majorité = titre majeur

c'est bien ce qui est hard! Trouver celui qui passe le temps et qui sera toujours dans la tête de la majorité... Pas facile !

Pronostics = pour vous gagnez des points essayez de trouver le titre qui sera vainqueur par la majorité !

Pendant le jeu, libre à vous de voter celui que vous préférez le plus ou de jouer pour les points et de faire gagner votre pronostic

C'est une affaire de gout :prrrt::tongue: :debile:

Bon après votre mini débat sur la façon de jouer à ce jeu, je voulais juste vous dire que c'est bien dommage pour "Something to do" je le voyais aller plus loin que ça.

C'est une de mes préférée de l'album, Something to do il y a de l'énergie, ca bouge bien au plan percussion, synthé et la voix semi enraillé de Dave ca va pas mal!

Moi en tout cas je protègerai du mieux que je peux "Stories of old" autre préfére de l'album.

Si j'arrive à chopper l'immunité, n'est ce pas Gahanman? :diable:

Bon après votre mini débat sur la façon de jouer à ce jeu, je voulais juste vous dire que c'est bien dommage pour "Something to do" je le voyais aller plus loin que ça.

C'est une de mes préférée de l'album, Something to do il y a de l'énergie, ca bouge bien au plan percussion, synthé et la voix semi enraillé de Dave ca va pas mal!

Moi en tout cas je protègerai du mieux que je peux "Stories of old" autre préfére de l'album.

T'inquiète, je fais tout pour sauver aussi stories of old :cestbien:

Moi c'est People are People que je voyais plus loins :reflechi:

Moi aussi c'est clair, ca fait bizarre de ne plus le voir, surtout pour moi et ceux qui ont été bercé par ce titre.

désolé mais entre Something to do et Stories of Old, mon choix a été vite fait :wink: J'adore SOO !! :love:

alors lors de la mise à mort, aucun scrupule, aucune retenue mdrrrrrrrrrr

Hé oh ! QUoi !!

18 participants seulement pour ce 6è tour !!!!

Faut pas s'étonner si les meilleurs titres fondent comme neige au soleil... :reflechi: :reflechi:

Ben alors les modiens on se réveillent..... :surrender:

Master and Servant VS Blasphemous rumours

Deux excellents titres qui ont connus tous les deux un énorme succès

Je pencherai plus pour MS qui est plus médiatiquement connu mais un peu passé de mode pour moi. Il donne pas mal en live toutefois.

L'autre est pour moi meilleur musicalement donc mon vote sera difficile car ses deux titres sont dans mon pronostic et le choix stratégique sera de rigueur pour la compétition des points. :boulet:

De retour pour la finale ! Finale qui ne m'étonne pas tellement. Perso, je ne pensais pas que "People are People" irait en finale, mais je l'aurais bien vu disparaître aux portes, et pas avant.

Perso moi je pensais que "something to do" irai plus loin aussi, pas en finale mais en demie.

• 2 semaines après...

Je pense qu'il y a une petite erreur concernant le 7° tour de PTA

"Nthing's Impossible ne peut pas être immunisé car il est déjà éliminer au 6° tour.

PM peut tu corriger cette erreur merci!!!!!! :whistling:

Changement fait chocolat...merci à toi... :kissforum:

je viens de changer d'ordi ................HAHA.... tremblez mister Immunity !!!!! je vais enfin pouvoir me battre !! :mdrrrrrrrrrr:

je viens de changer d'ordi ................HAHA.... tremblez mister Immunity !!!!! je vais enfin pouvoir me battre !! :mdrrrrrrrrrr:

3d-tire-la-langue-3.gifemoticone-msn-montre-fesses.gif

emoticone-msn-diable-sourcis.gif

Modifié par gahanman

• Créer...