Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

J'ai reçu 11 pronostiques sur 13 pour toi

2 non joués, 2 à zéro

2 à 2 points, 7 à 5 points et 3 immunités

(2*2) + (7*5) + 3 = 42 points

Attends je dis pas que tu m'as carotté ! Fallait pas recompter ! Je me disais juste en regardant le classement que j'étais loin des premiers !!!

Je te fais confiance ! Et pour 20 points de plus je te fais un chèque de combien sinon ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'espère que vous allez pas me faire gagner cette daube de Route 66 , en plus c'est pas un titre de DM !!!! :thumbdown:

Votez pour ça plutôt . Ça c'est DM mes amis !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=jnnFTh6odoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé mon Ced, je voterai pour route 66

alors certes, ce n'est pas un titre estampillé DM, mais ils se le sont vachement bien approprié !!

et puis, y'a tellement de souvenirs avec ce titre: ma VHS du 101 qui était usée jusqu'à la corne, le mix avec Behind the wheel durant World Violation .......toute ma jeunesse et toujours une belle émotion quand je l'écoute

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé mon Ced, je voterai pour route 66

alors certes, ce n'est pas un titre estampillé DM, mais ils se le sont vachement bien approprié !!

et puis, y'a tellement de souvenirs avec ce titre: ma VHS du 101 qui était usée jusqu'à la corne, le mix avec Behind the wheel durant World Violation .......toute ma jeunesse et toujours une belle émotion quand je l'écoute

;)

Bravo, on est 2 siur le coup et qui pensons la même chose !!! :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé mon Ced, je voterai pour route 66

alors certes, ce n'est pas un titre estampillé DM, mais ils se le sont vachement bien approprié !!

et puis, y'a tellement de souvenirs avec ce titre: ma VHS du 101 qui était usée jusqu'à la corne, le mix avec Behind the wheel durant World Violation .......toute ma jeunesse et toujours une belle émotion quand je l'écoute

;)

Certes .... mais ça reste un Behind The Wheel bis et surtout une double face A ( BTW + R66 enchaînés) pour les ricains (mais aussi l'Australie et la Nlle Zélande) et pour promouvoir la tournée de 87/88 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes .... mais ça reste un Behind The Wheel bis et surtout une double face A ( BTW + R66 enchaînés) pour les ricains (mais aussi l'Australie et la Nlle Zélande) et pour promouvoir la tournée de 87/88 .

:cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faces (Part 1) est maintenant terminé

Bravo à Route 66, vainqueur...

Une petite pause et on lancera les pronostiques pour Faces B (Part 2)

Merci à tous de votre participation. Pendant la pause, je tacherai à mettre le tableau des scores à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai marqué 5 pts :1st:

ça faisait une paye que c'était pas arrivé :yu:

Bravo ! :bravo:

et merci aux 4 autres qui ont voté pour Christmas Island .

Le prochain tour s'annonce encore plus serré , réfléchissez bien ....

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité little81

Désolée je débarque. J'ai vu le règlement du jeu initial de 2009 (ça a l'air d'être plus pointu depuis)que vous aviez fait au début et les résultats par album. Mais où est le résultat final "the last one" du titre vainqueur en ayant regroupé les titres vainqueurs de chaque album (pas dans les résultats...).

Merci, ej suis curieuse de savoir quel titre a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je débarque. J'ai vu le règlement du jeu initial de 2009 (ça a l'air d'être plus pointu depuis)que vous aviez fait au début et les résultats par album. Mais où est le résultat final "the last one" du titre vainqueur en ayant regroupé les titres vainqueurs de chaque album (pas dans les résultats...).

Merci, ej suis curieuse de savoir quel titre a gagné.

le jeu n'est pas encore fini

il reste encore les faces B 2ème partie, et ensuite ce sera le choc des titans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

le jeu n'est pas encore fini

il reste encore les faces B 2ème partie, et ensuite ce sera le choc des titans ;)

ah ok, je me suis demandée ! a suivre donc ! Sympa ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité little81

Petite question, le jeu sur les bonus est déjà voté alors que vont devenir les bonus de sotu, les 4 premières car oh well est une face B mais a priori pas les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...