Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Construction Time Again - 3Ème Tour

PersonalMode

Construction Time Again - 3ème tour  

20 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage lundi dés 10h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Pipeline puisque déjà obtenu au 1er tour)

Fin du tour Mardi 10h

• Like 1

Démarrage lundi dés 10h

vote ! mais dis donc, il a ouvert a quel heure le sondage ?? car j'ai sqautte le pc de 7h40 a 8h15 mais apres, je ne tenais plus, j'ai filé sous la douche et au lit....

Ca se voit que tu ne tenais plus.... c'etait marqué en gras depuis dimanche matin lol

vote ! mais dis donc, il a ouvert a quel heure le sondage ?? car j'ai sqautte le pc de 7h40 a 8h15 mais apres, je ne tenais plus, j'ai filé sous la douche et au lit....

10 heures, une heure bien appropriée pour moi !!

qui a voté "the lanscape " ??? !!!!!! BOUUUUUUU !!!!!!! c'est pas la pire !!!! :tongue:

Ca se voit que tu ne tenais plus.... c'etait marqué en gras depuis dimanche matin lol

terroriste va ! tu m'a fais rater une bonne 1/2 de sommeil !!! :tongue: quelle idee non mais ! dans ce cas, fais le demarrer a 12h15 c'est l'heure de mon reveil ! laisse moi une pitite chance pemmmmmmm !!!!

les heures de lancement sont différentes pour laisser une chance à tous

et elles sont annoncées au plus tard la veille au soir

oui mais la veille au soir, je travaille moi monsieur ! je sauve des vies ! j'apporte du bonheur aux gens ! et accessoirement, je carbure au cafe-clope pour ne pas m'endormir...!) t'es pas gentil avec moi .... :mellow: [/b]

• Like 1

:laugh: J'adore ! "Shame" est immunisé, mais y'a quand même 2 votes !

Faut se réveiller, les modiens. :tongue:

(Lapinette, j'espère que tu y arriveras. Ca se sait que le boulot d'infirmière est très dur, avec des horaires pas possible. Allez, un jour tu pourras mettre l'immunité, j'en suis sûre. :wink: )

:laugh: J'adore ! "Shame" est immunisé, mais y'a quand même 2 votes !

Faut se réveiller, les modiens. :tongue:

(Lapinette, j'espère que tu y arriveras. Ca se sait que le boulot d'infirmière est très dur, avec des horaires pas possible. Allez, un jour tu pourras mettre l'immunité, j'en suis sûre. :wink: )

Y a toujours un vote pour l'immunité qui vient de moi ! Je mets mon vote HS, et ca me permet de suivre plus facilement et plus rapidement vos votes à vous

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...