PersonalMode Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Démarrage lundi dés 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Pipeline puisque déjà obtenu au 1er tour) Fin du tour Mardi 10h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 PREUM'S immunité pour shame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 A voté aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 vote ! mais dis donc, il a ouvert a quel heure le sondage ?? car j'ai sqautte le pc de 7h40 a 8h15 mais apres, je ne tenais plus, j'ai filé sous la douche et au lit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Démarrage lundi dés 10h vote ! mais dis donc, il a ouvert a quel heure le sondage ?? car j'ai sqautte le pc de 7h40 a 8h15 mais apres, je ne tenais plus, j'ai filé sous la douche et au lit.... Ca se voit que tu ne tenais plus.... c'etait marqué en gras depuis dimanche matin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 vote ! mais dis donc, il a ouvert a quel heure le sondage ?? car j'ai sqautte le pc de 7h40 a 8h15 mais apres, je ne tenais plus, j'ai filé sous la douche et au lit.... 10 heures, une heure bien appropriée pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 qui a voté "the lanscape " ??? !!!!!! BOUUUUUUU !!!!!!! c'est pas la pire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ca se voit que tu ne tenais plus.... c'etait marqué en gras depuis dimanche matin lol terroriste va ! tu m'a fais rater une bonne 1/2 de sommeil !!! quelle idee non mais ! dans ce cas, fais le demarrer a 12h15 c'est l'heure de mon reveil ! laisse moi une pitite chance pemmmmmmm !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 les heures de lancement sont différentes pour laisser une chance à tous et elles sont annoncées au plus tard la veille au soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 les heures de lancement sont différentes pour laisser une chance à tous et elles sont annoncées au plus tard la veille au soir oui mais la veille au soir, je travaille moi monsieur ! je sauve des vies ! j'apporte du bonheur aux gens ! et accessoirement, je carbure au cafe-clope pour ne pas m'endormir...!) t'es pas gentil avec moi .... [/b] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ce qui est fait n'est plus à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'adore ! "Shame" est immunisé, mais y'a quand même 2 votes ! Faut se réveiller, les modiens. (Lapinette, j'espère que tu y arriveras. Ca se sait que le boulot d'infirmière est très dur, avec des horaires pas possible. Allez, un jour tu pourras mettre l'immunité, j'en suis sûre. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'adore ! "Shame" est immunisé, mais y'a quand même 2 votes ! Faut se réveiller, les modiens. (Lapinette, j'espère que tu y arriveras. Ca se sait que le boulot d'infirmière est très dur, avec des horaires pas possible. Allez, un jour tu pourras mettre l'immunité, j'en suis sûre. ) Y a toujours un vote pour l'immunité qui vient de moi ! Je mets mon vote HS, et ca me permet de suivre plus facilement et plus rapidement vos votes à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tu vois les resultat quand tu n'es pas connecté aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oui mais je suis connecté non stop, plus rapide et pratique pour la maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Attention il a les yeux partout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ok pour ton vote, PersonalMode, je comprends ta façon de faire. Mais y'en a 1 autre... quelqu'un qui n'a pas dû bien lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés