Jarrofile Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, je vous propose de montrer vos beaux bureaux au Monde entier ! Pour cela : Sous Windows appuyé sur la touche Impr ecran et allez sous Paint. Edition --> Coller --> Enregistrez et publiez ici ! Sous Mac : Cmd (Pomme)+Maj+3 --> Publiez ici ! Voila le miens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi je met pas car c'est la photo de mes zouaves ! inconvéniant de partager l'ordi avec zom qui aime pas trop DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Pas très original mais je suis fasciné par ce stade et sa symbolique du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi c'est une photo de mon chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi c'est une photo de mon chien pareil, photo de mon chat, celle que j'ai posté dans les animaux modiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi c'est une photo de mes filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oui moi aussi une photo de ma fille et de mon fils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Voici ce à quoi ça ressemble chez moi... et au bureau ! :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 de mon côté c'est MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.