PersonalMode Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Démarrage vendredi dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Two Minute Warning puisque déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Samedi 12h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Et quoi ? personne de motivé ??? Prems !(en français ça veut dire premier(e)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 bon bin je suis prem ! j'immunise "the landscape" Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 bon j'suis troiz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Quatrième ! Ah non !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Prems !(en français ça veut dire premier(e)) Ah ben viii... Mais bon... faut donner le titre a immuniser... mdrrrr bon bin je suis prem ! j'immunise "the landscape" Bravo gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ah ben viii... Mais bon... faut donner le titre a immuniser... mdrrrr Ah ben je croyais que ça se faisait automatiquement (du genre tu vois ce que j'ai voté et du coup tu cliques un truc et ça donne une immunité)... Je saurai pour la prochaine fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ah ben je croyais que ça se faisait automatiquement (du genre tu vois ce que j'ai voté et du coup tu cliques un truc et ça donne une immunité)... Je saurai pour la prochaine fois ... sorry gahanette ! en effet quand tu postes premiére tu écrit: j'immunise tel titre et tu votes un titre autre que ton immunité c'est PeM qui vote sur immunité pour faire vote neutre car il souhaite pas participer allez tu auras encore ta chance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Ah ben je croyais que ça se faisait automatiquement (du genre tu vois ce que j'ai voté et du coup tu cliques un truc et ça donne une immunité)... Je saurai pour la prochaine fois ... Désolé, le vote est secret... et oui on respect la législation ici lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 ok, merci pour vos explications ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 bon suis pas la premiére!!!masi je vote quand même!!!En plus j'ai loupé quelques votes je crois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 C'est fait ! Et merci Gorine pour The Landscape ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 C'est fait ! Et merci Gorine pour The Landscape ! de rien je l'aime bien aussi :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 Love, In Itself à la trappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts