PersonalMode Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 (edited) Mercredi 20 janvier 2010 Capacité : 17.000 Setlist : ▪ In Chains ▪ Wrong ▪ Hole To Feed ▪ Walking In My Shoes ▪ It's No Good ▪ A Question Of Time ▪ Precious ▪ World In My Eyes ▪ Freelove ▪ Home ▪ come back ▪ Policy Of Truth ▪ In Your Room ▪ I Feel You ▪ enjoy the silence ▪ never let me down again ▪ dressed in black ▪ stripped ▪ behind the wheel ▪ personal jesus Edited January 21, 2010 by gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Mercredi 20 janvier 2010 Capacité : 17.000 En vente dés le 15 septembre 2009 http://www.ticketnet.fr/ Et ben on est gâtés!! Une date française de plus!! Moi je ne pourrai sans doute pas, puisque je fais déjà Liévin trois jours avant et Bercy le 19, mais je me réjouis pour ceux qui pourront y être!! Et puis deux dates à deux jours d'intervalle, je me dis que c'est déjà pas mal... Mais c'est vrai qu'on en veut toujours plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Moi j'y suis sans problème, en tous cas je prends la place, après d'ici le 20 comme disent nos amis ... Inchallah ou bien si Dieu le veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 moi je la prend pas maintenant mais de toute façon il est toujours facile d'en trouver une au dernier moment!!!! enfin je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 je vais attendre un peu , j'espère ne pas tout louper quand meme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Deja que le 1er Bercy a mis du temps à se remplir... Sur place (si vous etes pret à rater quelques minutes du début du concert) vous pouvez trouver des places dans les 10/15€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Cool mais je suis un peu déçu... J'ai pris une place pour le 19 et je voulais être certain qu'il n'y avait pas de date prévue le 20... Lisez vous-même... Bonjour,Nous n'avons pas ces informations De: Frédéric Date: ven. 19/06/2009 20:21 À: Contact@bercy.fr Objet : Re: RE : Bercy : Page contact Bonsoir Merci pour votre réponse. Quelle est la date limite imposée aux organisateurs pour réserver un second soir ? Je me permets de vous poser cette question car, à chaque passage de Depeche Mode au POPB, je suis chaque fois venu le premier soir alors que la date du second soir n'était pas encore connue. Je ne voudrais juste pas prendre une place aujourd'hui pour le 19 et apprendre quelques semaines plus tard qu'il y a un second soir le 20. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Merci d'avance. Frédéric Contact@bercy.fr a écrit : > Bonjour, > > nous n'avons pas d'informations pour le moment > > Cordialement > > ------------------------------------------------------------------------ > *De:* > *Date:* mar. 16/06/2009 18:51 > *À:* a.castaignede@master-partenariat.com; Contact@bercy.fr > *Objet :* Bercy : Page contact > > Bonjour, > > Une message vient d'être envoyé de la page contact du site Bercy.fr. > > ------------------------------------------ > Prénom :Frédéric > > Nom : > > Email : > > Messages :Bonjour > > On parle de deux soirs pour Depeche Mode au POPB. > > Pouvez-vous confirmer ou infirmer cette information ? > > Mille mercis d'avance > > Frédéric > > ------------------------------------------ > > -- Depeche Mode <http://www.depechemode.com> Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Mercredi 20 janvier 2010 Capacité : 17.000 En vente dés le 15 septembre 2009 http://www.ticketnet.fr/ Je serai sur place depuis la veille , dur de résister ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Je serai sur place depuis la veille , dur de résister ... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 moi je suis de plus en plus tentée.....allez plus 0,5 pour le moment....Janvier est encore loin pour tite mag.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Moi je pense que je verrai sur le moment on va dire +0.5 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 J'y songe sérieusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 J'en rêve aussi un peu...beaucoup (ça va être dur de quitter Paris le 20 en sachant qu'il vont s'y produire à nouveau le soir-même...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Allez les amis modiens, il faut se laisser tenter en plus on est prrsque déjà tous sur place. En tous cas, j'y serai ... qui m'aime me suive ... lol !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstroMao Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Un peu déçu quand même, je m'attendais à aller à un concert vraiment exceptionnel le 19/01, car unique ! Mais bon c'est bien pour ceux qui n'auraient pas eu de place Quoique Bercy ayant mis beaucoup de temps à se remplir, tout le monde a dû être servi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Un peu déçu quand même, je m'attendais à aller à un concert vraiment exceptionnel le 19/01, car unique ! Mais bon c'est bien pour ceux qui n'auraient pas eu de place Quoique Bercy ayant mis beaucoup de temps à se remplir, tout le monde a dû être servi ^^ Oui, quelque part je te comprends... Comme si ça lui faisait perdre un peu de sa magie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Oui, quelque part je te comprends... Comme si ça lui faisait perdre un peu de sa magie... D'accord avec vous, j'aurais préféré aussi un concert unique ... J'dis ça parce que je suis dégoutée en fait ....je ne pourrai pas aller à ce deuxième concert ! Et je déteste l'idée qu'ils soient à Bercy, tout près de chez moi, et que je n'y sois pas ....ça me file vraiment les boules !!! Faudra pas me faire chi** ce jour là, car je serai d'une humeur massacrante !!! En tout cas c'est génial pour ceux qui peuvent y aller !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 D'accord avec vous, j'aurais préféré aussi un concert unique ... J'dis ça parce que je suis dégoutée en fait ....je ne pourrai pas aller à ce deuxième concert ! Et je déteste l'idée qu'ils soient à Bercy, tout près de chez moi, et que je n'y sois pas ....ça me file vraiment les boules !!! Faudra pas me faire chi** ce jour là, car je serai d'une humeur massacrante !!! En tout cas c'est génial pour ceux qui peuvent y aller !! Attention, interdiction d'approcher Gahanette le 19 janvier sous peine de violence extrême ... lol !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Attention, interdiction d'approcher Gahanette le 19 janvier sous peine de violence extrême ... lol !!! Bien au contraire !!! Le 19 je serai au mieux de ma forme !!!!! C'est le 20 qu'il faudra pas m'approcher !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bien au contraire !!! Le 19 je serai au mieux de ma forme !!!!! C'est le 20 qu'il faudra pas m'approcher !! Oh ben on sera deux!! Quoique je sais pas si le 20 je serai irascible ou complètement déprimée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Oh ben on sera deux!! Quoique je sais pas si le 20 je serai irascible ou complètement déprimée... Moi je serai un mélange des deux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Moi je serai un mélange des deux !! Alors j'espere ne vous vous croiser toutes les deux le 20 au p'tit déj' !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Alors j'espere ne vous vous croiser toutes les deux le 20 au p'tit déj' !!! Une comme çà et une comme çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 (edited) Une comme çà et une comme çà et moi comme çà ou alors come çà ? ou peut-être comme çà ? sauf si je vous croise toutes les deux alors ca sera comme çà ou bien comme çà je pense loool !!! Edited September 9, 2009 by gahanman Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 et moi comme çà ou alors come çà ? ou peut-être comme çà ? sauf si je vous croise toutes les deux alors ca sera comme çà ou bien comme çà je pense loool !!! Tout bien réfléchi, il vaut mieux que tu ne nous croises pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts