Acqua Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 vous êtes excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tout bien réfléchi, il vaut mieux que tu ne nous croises pas Tout à fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui, quelque part je te comprends... Comme si ça lui faisait perdre un peu de sa magie... Oui, je m'attendais à ce que les DM nous jouent un max de titres "spéciaux" le 19 car date unique à Bercy... et là du coup je flippe qu'ils fassent un final en apothéose le 20 et pas le 19 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui, je m'attendais à ce que les DM nous jouent un max de titres "spéciaux" le 19 car date unique à Bercy... et là du coup je flippe qu'ils fassent un final en apothéose le 20 et pas le 19 ... Je vois ce que tu veux dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Au fait Gahanette et Happi, qui est et qui est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Sauf si la surprise se limite à Jezebel à la place de Little soul ou je ne sais quoi encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Sauf si la surprise se limite à Jezebel à la place de Little soul ou je ne sais quoi encore... J'espere qu'ils ont prévu plus de changement que çà, je dis pas 10 mais au moins 3, pa exemple les morceaux de Martin déjà, ce fera 2 changement et un inedit en plus le deuxième soir du genre, Stories of old ou du genre The landscape is changing ou Told you so. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Au fait Gahanette et Happi, qui est et qui est ??? Gahanette le 19 : Gahanette le 20 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'espere qu'ils ont prévu plus de changement que çà, je dis pas 10 mais au moins 3, pa exemple les morceaux de Martin déjà, ce fera 2 changement et un inedit en plus le deuxième soir du genre, Stories of old ou du genre The landscape is changing ou Told you so. Moi j'attends toujours mon Something To Do !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi j'attends toujours mon Something To Do !!! Oui Something to do, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Gahanette le 19 : Gahanette le 20 : Gahanman le 19 : Gahanman le 20 : Là, c'est sur, je me fais démonter le gueule ... lol ! Modifié le 9 septembre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Gahanman le 19 : Gahanman le 20 : Là, c'est sur, je me fais démonter le gueule ... lol ! Y'à des chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Y'à des chances Je rigoles mais je n'y suis pas encore, j'aurais les palces c'est sur mais d'ici au mois de janvier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'espere qu'ils ont prévu plus de changement que çà, je dis pas 10 mais au moins 3, pa exemple les morceaux de Martin déjà, ce fera 2 changement et un inedit en plus le deuxième soir du genre, Stories of old ou du genre The landscape is changing ou Told you so. Moi j'attends toujours mon Something To Do !!! C'est beau de rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est beau de rever... Et oui, on des jeunes fans naïfs ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi aussi je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Mercredi 20 janvier 2010 Capacité : 17.000 En vente dés le 11 septembre 2009 10:00 http://www.ticketnet.fr/ Sniffff pas de VIP code cette fois-ci Je ne serai pas à la casa demain à l'ouverture des prélocations aïe aïe! Modifié le 10 septembre 2009 par Acqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Plusieurs dates circulent pour l'instant... la vente pourrait ne démarrer que le 15/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Plusieurs dates circulent pour l'instant... la vente pourrait ne démarrer que le 15/09 Il semblerait que ce soit bien le 15. Modifié le 10 septembre 2009 par depmod.alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Live Nation avait annoncé le 11 Il pourrait s'agir d'une date prévente avec code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci PeM pour les infos, me voilà rassurée si ça a lieu le 15 je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je n'ai pas encore de certitude ! Je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith31 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 livenation vient de changer ca date c'est ecrit le 15 maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci PeM pour toutes ces infos! Quelle efficacité! Je tenterai bien Bercy, mais je ne connais pas cette salle .Quelles places assises me conseilles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci PeM pour toutes ces infos! Quelle efficacité! Je tenterai bien Bercy, mais je ne connais pas cette salle .Quelles places assises me conseilles-tu? Les portes O et F sont les + près de la scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés