Aller au contenu

20/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

Oui, je m'attendais à ce que les DM nous jouent un max de titres "spéciaux" le 19 car date unique à Bercy... et là du coup je flippe qu'ils fassent un final en apothéose le 20 et pas le 19 :( ...

Je vois ce que tu veux dire .... :dry:

Sauf si la surprise se limite à Jezebel à la place de Little soul ou je ne sais quoi encore...:happy:

J'espere qu'ils ont prévu plus de changement que çà, je dis pas 10 mais au moins 3, pa exemple les morceaux de Martin déjà, ce fera 2 changement et un inedit en plus le deuxième soir du genre, Stories of old ou du genre The landscape is changing ou Told you so.

J'espere qu'ils ont prévu plus de changement que çà, je dis pas 10 mais au moins 3, pa exemple les morceaux de Martin déjà, ce fera 2 changement et un inedit en plus le deuxième soir du genre, Stories of old ou du genre The landscape is changing ou Told you so.

Moi j'attends toujours mon Something To Do !!!

Gahanette le 19 : :biggrin::wacko::wub:

Gahanette le 20 : :ph34r::angry::sad:

Gahanman le 19 : :biggrin::smile::happy:

Gahanman le 20 : :rolleyes::tongue::laugh:

Là, c'est sur, je me fais démonter le gueule ... lol !

Modifié par gahanman

Moi j'attends toujours mon Something To Do !!!

C'est beau de rever... :rolleyes:

• Créer...