Aller au contenu

20/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

Personnellement, que ce soit Bercy ou ailleurs, je pense que pour bien profiter d'un concert, lorsque l'on est pas au-delà du mètre 75-80, le mieux c'est quand même les gradins. On a une super vue d'ensemble et c'est moins usant. Maintenant, certains, peu importe la taille adorent la chaleur de la fosse. Et puis la fosse, ça t'oblige à camper devant la salle si tu veux être proche de la scène.

Modifié par depmod.alan

Merci Gahanette!

Et dans la fosse? Comment ça se passe en général? A Carcassonne, des fans m'ont dit qu'au SDF, c'était une véritable catastrophe. Les gens poussaient et n'étaient pas très sympas.

Où seras-tu?

Je serai porte O (côté Martin)

Dans la fosse, c'est comme partout, y'à des mouvements de foule et des évanouissements ...

Les fans des premiers rangs sont disons "extrêmement motivés" et n'hésitent pas à te pousser pour garder leur (très bonne) place mais ça reste acceptable ...

Hors de question de faire un concert hors fosse !!!!

avec les années tu apprends les techniques pour arriver le plus tard possible et éviter les files mais te retrouver suffisemment près pour profiter :D

Malheureusement, je ne sais pas aller à Paris car je suis à l'étranger pour affaire !

Je te propose Liévin ou Lyon... mais tu devras suivre Mag car c'est déjà elle qui se glisse derrière moi lol

Quel dommage pour Bercy!

Mais alors il y en a plus d'une qui glisse? OK pour la glisse à Lyon! Mais là, je pense être dans les premières et c'est avec plaisir que je te conduirai vers Notre Cher Dave!!

A l'étranger pour affaires? Mais tu as le temps de travailler avec ce que tu fais pour le site? Oups! C'est pas le sujet!

avec les années tu apprends les techniques pour arriver le plus tard possible et éviter les files mais te retrouver suffisemment près pour profiter :D

Là ça m'intéresse ! Ce sera mon 1er concert en fosse dans une grande salle , j'attends tes combines (en MP si ça doit rester secret bien sûr :wink: ) et je crois que je pourrai pas camper devant Bercy ( voyage en train ...) , surtout en plein mois de janvier .

Ah ! c'est toi le mec qui grille tout le monde, bah bravo !!

Quel dommage pour Bercy!

Mais alors il y en a plus d'une qui glisse? OK pour la glisse à Lyon! Mais là, je pense être dans les premières et c'est avec plaisir que je te conduirai vers Notre Cher Dave!!

A l'étranger pour affaires? Mais tu as le temps de travailler avec ce que tu fais pour le site? Oups! C'est pas le sujet!

Vu la troupe qu'on sera à Lyon, je peux te dire que c'est les non inscrits du forum qui vont se glisser derrière nous !! mdrrr

Je fais au maximum comme je peux pour vous donner un max d'infos tout en combinant vie professionnel et vie privée !!! (pas évident, j'avoue)

Malheureusement, je ne sais pas aller à Paris car je suis à l'étranger pour affaire !

Je te propose Liévin ou Lyon... mais tu devras suivre Mag car c'est déjà elle qui se glisse derrière moi lol

Ahhh;c'est sure je te lacherai pas d'une semelle...je serai ton ombre.... :tongue:

Vu la troupe qu'on sera à Lyon, je peux te dire que c'est les non inscrits du forum qui vont se glisser derrière nous !! mdrrr

Je fais au maximum comme je peux pour vous donner un max d'infos tout en combinant vie professionnel et vie privée !!! (pas évident, j'avoue)

Bravo pour ton travail! J'adore ce site! Et les membres sont très sympas! Tiens bon PeM! Passion + travail + vie privée Je connais aussi...

C'est vrai qu'on a peut-être un peu dérapé, on a parlé de Lyon et du 19 à Bercy, qui n'ont rien à voir avec ce topic. Sorry Gahanman. sleep.gif

'est pas un problème pour moi, j'aimerai qu'il y ai du monde qui reste pour le 20, je me sentirai moin seul.

Je compte prendre 2 places dans la fosse pour le 20 à Bercy. Il y a une pelouse or?

A quelle heure commence les ventes et sur quel site?

Merci pour vos réponses!

En vente dés le 15 septembre 2009 10:00

http://www.ticketnet.fr/

livenation

code VIP2001 LES PLACES SONT EN VENTE§

Tu aurais pu mettre le lien pour certains !

http://livenation.trium.fr/index.php/2/manifestation/1097?k=4aa65b916a42c

Attention de bien choisir la date du 20 janvier dans la liste déroulante ! Car par défaut c'est celle du 19 janvier qui apparait

• Créer...