Aller au contenu

20/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

desolee je me suis depechee!!!

si ca interesse quelqu un j'ia 2 places en trop tres bien placees porte0 rang 18 place 55 et 56 contatez moi par mail tristana.mf@wanadoo.fr

No problem

Pour tes 2 places à vendre, ouvre un sujet dans la section Achats/Ventes/Echanges :wink:

Je suis trop déçue, tout était réfléchi dans ma petite tête, il ne manquait plus que l'aval de mon Amoureux et là grosse mauvaise surprise il part en voyage le jeudi 21 au matin :sad: j'étais certaine que c'était la semaine d'après :wacko: et je ne peux et ne veux tout simplement pas ne pas être là à son départ, en plus ce n'est pas la porte à côté Paris et y aller toute seule pfff pas drôle... alors voilà c'est comme ça! Grrrrr :mad:

O

m_176130.gif

Merci, j'ai réussi à avoir des places porte O rang 9 et 10 avec beaucoup de mal car le serveur ne me donnait que des places en porte G. Le stade de france c'était bien, mais j'étais trop déçue de ne pas pouvoir aller à Bercy le 19 car Bercy ce sera quand même mieux je pense. En plus 3 jours plus tôt je serais aussi à Liévin et l'ambiance promet d'être géniale!

Normalement on est une porte devant, mais je ne sais plus ce que ca donne

Par "meilleur côté" je voulais dire "meilleur public"

On verra de quel côté les fans seront les plus chauds (je parie pour notre côté :tongue: z'avez pas encore vu Gahanette à l'oeuvre ... :cool: )

Par "meilleur côté" je voulais dire "meilleur public"

On verra de quel côté les fans seront les plus chauds (je parie pour notre côté :tongue: z'avez pas encore vu Gahanette à l'oeuvre ... :cool: )

C'est sur que du coté de gahanette ca va être chaud, car si on compte sur moi, ca va pas être ca, j'adore ecouter en silence, vibrer, trembler ... sans rien dire, je sui speut-être bizzare mais si je cri, j'entends plus rien.

• Créer...