Aller au contenu

20/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

C'est sur que du coté de gahanette ca va être chaud, car si on compte sur moi, ca va pas être ca, j'adore ecouter en silence, vibrer, trembler ... sans rien dire, je sui speut-être bizzare mais si je cri, j'entends plus rien.

Ah mais attention, je ne crie pas pendant que Dave chante (ben oui, sinon j'entends rien non plus :biggrin: )

Après mon episode malheureux du concert annulé de Porto au Festival Super bock du mois de juillet suite à l'entorse du talon de Dave. Je remet çà pour le concert du 20 au POPB de Paris. COOL :tongue:

Placement CAT 3 donc placement libre: comme pour Carcassonne "Front Stage" (si j'arrive assez tôt) :blush:

Est-ce que certains d'entre vous ont commandé des places sur Live Nation?

Au moment de saisir les coordonnées bancaires j'ai un avertissement sur l'absence de sécurisation de la transaction .

Avez-vous déjà eu ce message et le sécurité est-elle bonne sur ce site ?

Est-ce que certains d'entre vous ont commandé des places sur Live Nation?

Au moment de saisir les coordonnées bancaires j'ai un avertissement sur l'absence de sécurisation de la transaction .

Avez-vous déjà eu ce message et le sécurité est-elle bonne sur ce site ?

J'ai commandé mes places du 19 et du 20 sur Livenation.

Je ne me souviens pas du message sur l'absence de sécurisation, je peux simplement te dire que je n'ai eu aucun souci et que j'ai reçu mes places 8 jours après la commande.

J'au reçu tout de suite un mail de confirmation et j'ai pu suivre ma commande par internet.

Modifié par Gahanette

Merci Gahanette.

J'ai la petite icône ( verrou) en bas à droite mais l'adresse du site n'est pas sur fond jaune ou est sans cette icône.

Je voudrais juste en savoir plus ? Pour être allé sur le site de la Fnac , le placement sur live nation est plus intéressant.

En fait comme j'ai refait à zéro tous les réglages de firefox (qui m'a tout effacé il y a peu ; marque-pages,options etc...) et j'ai mis des avertissements pour les pages sécurisées ou non.

Bref commande effectuée .

Le 19 en fosse

Le 20 Porte F , rang 6 , place 27. en attendant la place .

J'ai plus qu'à réserver une nuit de plus à l'hôtel et le TGV.

• 2 semaines après...
Invité Fred Olivier

C'est cool !

Le forum en force le 20 aussi !! :cool:

Pour moi, rien encore ... pas encore trouvé mes places. D'ailleurs, si vous avez des tuyaux ... je prends !

Bonne journée :)

Pour moi, rien encore ... pas encore trouvé mes places. D'ailleurs, si vous avez des tuyaux ... je prends !

Bonne journée :)

Ben sauf erreur de ma part c'est pas complet,tu peux aller dans n'importe quelle billeterie et tu auras tes places !

Invité Fred Olivier

Ben sauf erreur de ma part c'est pas complet,tu peux aller dans n'importe quelle billeterie et tu auras tes places !

ben c'est à dire que je suis un peu chiante sur les bords ... je veux pouvoir en profiter a donf donc je cherche des places plutot porte E lol.

donc je prospecte !!! mdr

Bonne journée les modiens :)

• 1 mois après...

Les modiens,comme pour lyon se rassemblent dans le même hotel....Si cela vous tente....Vous pourrez consulter la liste des modiens présents dans le post "qui va où?"

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2587-etap-hotel-paris-porte-de-bercy/index.shtml

Les modiens,comme pour lyon se rassemblent dans le même hotel....Si cela vous tente....Vous pourrez consulter la liste des modiens présents dans le post "qui va où?"

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2587-etap-hotel-paris-porte-de-bercy/index.shtml

Je serai à l'Etap'Hotel Porte d'Italie .

Départ de Bordeaux le 19 à 14h16 , arrivée à Montparnasse à 17h30.TGV 08438

Retour , départ de Montparnasse le 21 à 14h10 .TGV 08435.

• Créer...