Dakota Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne nouvelle!!! Et on sera dans le même hôtel en plus! :debile2: Enfin j'ai toujours pas mes places pour le 20 pour le moment, mais elles m'attendront au pied du sap..... Ah ben non pas de sapin cette année :debile: mais je sais bien que je les aurais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ben au plus on est de fou on plus on cri avec happi!!!!!! :scream: je commence mes vocalises alors mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne nouvelle!!! Et on sera dans le même hôtel en plus! Enfin j'ai toujours pas mes places pour le 20 pour le moment, mais elles m'attendront au pied du sap..... Ah ben non pas de sapin cette année mais je sais bien que je les aurais!! Oh oui c'est cool miss Dakota!! Mais cette fois, on touchera la main de Dave TOUTES LES DEUX!!! Je te lâcherai pas d'une semelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 MDR, pas de soucis! Faut dire que je dois mon bon emplacement à Monsieur Dakota qui court pour moi une fois les barrières ouvertes... Il faut être devant l'avancée! Photos magnifiques, proximité avec Dave assez impressionnante, et parfois une merveilleuse surprise comme une tape dans la main par exemple... Bon je stoppe le h.s et je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca approche à grand pas ... le stress monte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mauvaise nouvelle pour ceux qui feront la queue pour la fosse : mercredi 20/1: Pluie et 3° Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je serai à l'Etap'Hotel Porte d'Italie . Départ de Bordeaux le 19 à 14h16 , arrivée à Montparnasse à 17h30.TGV 08438 Retour , départ de Montparnasse le 21 à 14h10 .TGV 08435. Moi aussi, je suis porte d'Italie au Kyriad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Nolou je te répond ici au lieu de MP pour faire profiter à tous le monde ! Nos modiens sont bien fatigués car couché tard ! ils sont au resto pour reprendre des forces car il pleut sur Bercy ! ils ont acheté des parapluies pour l'attente. tout comme hier je regrette encore de pas être avec eux ! surtout mon genou se porte mieux je peut sauter sur enjoy ! enfin ... on leur souhaite une bonne soirée , mag me sonne plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne attente et bon concert à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 coucou à tous depuis la file d attente avec Mag Happy et Stig ainsi que lolo! La pluie a cessé il y a un petit rayon de soleil qui nous rechauffe un peuapres une nuit agitée! Ouverture des portes à dix huit heures! On tient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Courage courage et défoncez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Courage plus que 9 minutes! Bon concert :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) coucou à tous depuis la file d attente avec Mag Happy et Stig ainsi que lolo! La pluie a cessé il y a un petit rayon de soleil qui nous rechauffe un peuapres une nuit agitée! Ouverture des portes à dix huit heures! On tient bon Salut à tous !!! et bon concert Modifié le 20 janvier 2010 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca y est dans la fosse avec Magoune Happy Stig Lolo et Dakota! tous prêt pour le show!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Bon concert à tous et à toutes pour ce soir. Peut être que ce soir il va avoir un MIRACLE et qu'ils vont interpréter Love Thieves and Stories Of Old and Fly On The Windscreen. Peut être qu'ils sont entrain de lire nos messages. Modifié le 23 janvier 2010 par Aradia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca y est dans la fosse avec Magoune Happy Stig Lolo et Dakota! tous prêt pour le show!!!!! Eclatez vous comme des dingues ... Je penses fort à vous tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Profitez un max! ça fait tellement mal quand ça s'arrête!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon concert à vous , on attend vos commentaires avec impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Profitez un max! ça fait tellement mal quand ça s'arrête!!!!! Suis d'accord avec toi acqua ! mon dieu que ça fait mal !!....depeche mode blues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ho my good !!! "freelove" par Martin a la place de insight !!!! merci magoune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 3 changements ! waou ! les chanceux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Très belle seconde soirée au POPB ! Freelove, Dressed in Black moi je dis... Come Back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouais, moi aussi je dis Come Back .... Je vais me coucher, on reparle de tout ça demain mais pu****, que c'était bon .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mon dieu la setlist d'enfer !!! come back waou !! on attend vite vos impressions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Pu**** ... Come Back, ma chanson préférée de SOTU !!! Pourquoi ils ne l'ont pas faite le 19 ??? Trop dégouté ... Snifff !!! :'( Oui, je sais, j'aurais du rester le 20 aussi ... :'( :'( :'( J'suis trop déprimé, que je sais que c'est fini, j'ai trop envie de vous revoir tous, vous me manquez tous ... :'( :'( :'( Je regrette il y a quelques jours ou je faisais croire que je ne venais pas à Bercy, c'était trop rigolo ... et voilà, maintenant c'est fini ... J'ai vachement trop le boules et en plus mon boss qui me prend la tête en arrivant ... Grrrrr !!! Les amis !!! Vous allez me manquer !!! Au pu****, jse suis vraiment en pleine depression moi, ça va vraiment mal !!! Modifié le 21 janvier 2010 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés