Aller au contenu

20/01/10 - Paris, France

PersonalMode

Messages recommandés

Bonne nouvelle!!! Et on sera dans le même hôtel en plus! :debile2:

Enfin j'ai toujours pas mes places pour le 20 pour le moment, mais elles m'attendront au pied du sap..... Ah ben non pas de sapin cette année :debile: mais je sais bien que je les aurais!!

Bonne nouvelle!!! Et on sera dans le même hôtel en plus! Invision-Board-France-548.gif

Enfin j'ai toujours pas mes places pour le 20 pour le moment, mais elles m'attendront au pied du sap..... Ah ben non pas de sapin cette année debile.gif mais je sais bien que je les aurais!!

Oh oui c'est cool miss Dakota!! Mais cette fois, on touchera la main de Dave TOUTES LES DEUX!!! Je te lâcherai pas d'une semelle!! Invision-Board-France-548.gifInvision-Board-France-548.gifInvision-Board-France-548.gif

MDR, pas de soucis! Faut dire que je dois mon bon emplacement à Monsieur Dakota qui court pour moi une fois les barrières ouvertes... Il faut être devant l'avancée! Photos magnifiques, proximité avec Dave assez impressionnante, et parfois une merveilleuse surprise comme une tape dans la main par exemple... :wub:

Bon je stoppe le h.s et je sors... ;p

• 1 mois après...

Nolou je te répond ici au lieu de MP pour faire profiter à tous le monde !

Nos modiens sont bien fatigués car couché tard ! ils sont au resto pour reprendre des forces car il pleut sur Bercy ! ils ont acheté des parapluies pour l'attente.

tout comme hier je regrette encore de pas être avec eux ! surtout mon genou se porte mieux je peut sauter sur enjoy ! enfin ... on leur souhaite une bonne soirée , mag me sonne plus tard.

coucou à tous depuis la file d attente avec Mag Happy et Stig ainsi que lolo! La pluie a cessé il y a un petit rayon de soleil qui nous rechauffe un peuapres une nuit agitée! Ouverture des portes à dix huit heures! On tient bon

coucou à tous depuis la file d attente avec Mag Happy et Stig ainsi que lolo! La pluie a cessé il y a un petit rayon de soleil qui nous rechauffe un peuapres une nuit agitée! Ouverture des portes à dix huit heures! On tient bon

Salut à tous !!! et bon concert

Modifié par gahanman

Bon concert à tous et à toutes pour ce soir.

Peut être que ce soir il va avoir un MIRACLE et qu'ils vont interpréter Love Thieves and Stories Of Old and Fly On The Windscreen.

Peut être qu'ils sont entrain de lire nos messages. 130.gif130.gif130.gif130.gif130.gif130.gif

Modifié par Aradia

Profitez un max! ça fait tellement mal quand ça s'arrête!!!!!

Suis d'accord avec toi acqua ! mon dieu que ça fait mal !!....depeche mode blues ...

Pu**** ... Come Back, ma chanson préférée de SOTU !!!

Pourquoi ils ne l'ont pas faite le 19 ???

Trop dégouté ... Snifff !!! :'(

Oui, je sais, j'aurais du rester le 20 aussi ... :'( :'( :'(

J'suis trop déprimé, que je sais que c'est fini, j'ai trop envie de vous revoir tous, vous me manquez tous ...

:Snif: :'( :Snif: :'( :Snif: :'(

Je regrette il y a quelques jours ou je faisais croire que je ne venais pas à Bercy, c'était trop rigolo ... et voilà, maintenant c'est fini ...

J'ai vachement trop le boules et en plus mon boss qui me prend la tête en arrivant ... Grrrrr !!!

Les amis !!! Vous allez me manquer !!!

Au pu****, jse suis vraiment en pleine depression moi, ça va vraiment mal !!!

Modifié par gahanman

• Créer...