ZABETH64 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors là, le sommet: la version de I feel you, ça ne m'avait jamais transporté comme ça...je vous en reparle quand je rentre chez moi (là je suis à l'hotel et mon mari m'attend...) j'ai pleuré sur NLMDA... Mais que c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 2 Jours après, non seulement je deprime, en plus j'ai toujours "ma head in my fion" et pour couronner le tout mon boss me casse les "corones". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pu**** ... Come Back, ma chanson préférée de SOTU !!! Pourquoi ils ne l'ont pas faite le 19 ??? Trop dégouté ... Snifff !!! :'( Oui, je sais, j'aurais du rester le 20 aussi ... :'( :'( :'( Pareil Gahanman ...................Fait Ch**** Prochaine tournée, on se fait toutes dates comme ça on ratera rien !!!! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pareil Gahanman ...................Fait Ch**** Prochaine tournée, on se fait toutes dates comme ça on ratera rien !!!! :tongue: Je viens avec vous (en gros je m'incruste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 avec plaisir incruste toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je viens avec vous (en gros je m'incruste) Ca sera volontier Tora. Je prendrai 2 valises ... une pour mes fringues et une pleine de tartes au citron meringuées ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pareil Gahanman ...................Fait Ch**** Prochaine tournée, on se fait toutes dates comme ça on ratera rien !!!! :tongue: C'est vrai qu'il ne manquait que Come Back et Dressed in black aussi, sinon on a tout eu ... musique, amis, danse, alcool, vomis ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pu**** ... Come Back, ma chanson préférée de SOTU !!! Pourquoi ils ne l'ont pas faite le 19 ??? Trop dégouté ... Snifff !!! :'( Oui, je sais, j'aurais du rester le 20 aussi ... :'( :'( :'( J'suis trop déprimé, que je sais que c'est fini, j'ai trop envie de vous revoir tous, vous me manquez tous ... :'( :'( :'( Je regrette il y a quelques jours ou je faisais croire que je ne venais pas à Bercy, c'était trop rigolo ... et voilà, maintenant c'est fini ... J'ai vachement trop le boules et en plus mon boss qui me prend la tête en arrivant ... Grrrrr !!! Les amis !!! Vous allez me manquer !!! Au pu****, jse suis vraiment en pleine depression moi, ça va vraiment mal !!! Je te comprend thié , dur pour moi aussi depuis ce weekend ! une méga envie d'être à bercy avec vous tous surtout que mon genou se porte mieux ! mardi c'était sanglots a gogo au départ de mag happy et stig ! Allez on doit vite se remettre ! et avec mag on a une ch'tite idée en tête yann dacc avec toi ! je vais faire ma stummette et m'ouvrir un compte spéciale DM ! je vais mettre des sous de côté comme ça prochaine fois j'espére un bercy en plus de liévin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je te comprend thié , dur pour moi aussi depuis ce weekend ! une méga envie d'être à bercy avec vous tous surtout que mon genou se porte mieux ! mardi c'était sanglots a gogo au départ de mag happy et stig ! Allez on doit vite se remettre ! et avec mag on a une ch'tite idée en tête yann dacc avec toi ! je vais faire ma stummette et m'ouvrir un compte spéciale DM ! je vais mettre des sous de côté comme ça prochaine fois j'espére un bercy en plus de liévin ! Oh oui, là je suis trop mal, à en regretter d'être venu presque pour eviter ce moment douloureux ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca sera volontier Tora. Je prendrai 2 valises ... une pour mes fringues et une pleine de tartes au citron meringuées ... :mdrrrrrrrrrr: Waouh! faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello à tous! que le réveil est difficile après deux jours comme ça! Bon entre les deux shows et malgré le changement de setlist d'hier j'ai quand même préféré celui de mardi. La grosse fatigue doit certainement y être pour quelque chose! Freelove, dressed in black et come back! Ça fait quand même plaisir, mais j'ai trouvé les Modes moins en forme que la veille (mais ça c'est un peu normal)! 19 janvier: file d'attente à partir de 14h mais avec des gens très sympathiques! Excellente organisation du service de sécurité, j'en connais qui ont des leçons à prendre à ce sujet!!! 1ère partie: Nitzer Ebb, copier collé avec Liévin! j'ai toujours pas accroché... DM: même setlist qu'à Liévin, et un Dave Gahan survolté :reflechi: Nous étions à droite de l'avancée de scène donc une vision un peu différente du concert. Un public de fans alors qu'hier j'ai vu un public...comment dire?...différent!!! En ce qui concerne le son, parfois on pouvait entendre un écho, mais c'était correct dans l'ensemble. J'ai aimé: les premières notes de 'just can't get enough" qui ont mis le public en émoi (je ne sais plus à quel moment exactement) L'après concert fût un grand moment, de belles rencontres avec tous ceux, ici, qui se reconnaitront et heu...oui on peut le dire...la grosse fête toute la nuit, pour moi différente des autres puisqu'elle s'est déroulée au Frog où il y avait...des gens très intéressants!!! bisou à Zabeth en passant! un retour à l'hôtel tardif ou matinal, je ne sais plus...mais à ce moment là il n'y avait pas encore de vomi sur le chemin le 20, après un réveil laborieux, pour ne pas être vulgaire! un bon repas au chaud, retour dans la file à 15h30 sans la pluie et avec moins de monde que la veille devant nous! Nitzer Ebb change de setlist mais rien à faire, j'achète pas! DM change de setlist mais, ayant assisté au deux précédents, ME donne l'impression de venir faire le boulot et basta! Mais bon, trop fatigué hier soir pour être objectif je pense. Retour à la maison direct après le concert! dur dur! Maintenant deux jours de repos et à moi la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinbaba Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Après Liévin, Bercy et franchement, j'ai trouvé ce concert encore plus puissant que celui de Liévin... J'étais face à l'avancée, il y avait 5 rangées de personnes devant moi mais je me suis éclaté, génialissime... Autour de moi ça bougeait, criait dans tous les sens, tout le monde était survolté. La version finale de Personal Jesus, m'a scotché, l'intro était jouée plus lentement que d'habitude par Martin, ce qui fait exploser la salle dès le premier "Reach out & Touch Faith". J'ai filmé pas mal de chose, et filmer Dave qui vient vers nous, le voir à à peine 5 mètres de soit, c'est impressionnant, je comprends mieux l'attente de certains pendant des heures pour être au plus près. Dave a laché un petit "much better than last night" après que la foule ait chantée les OOOOHHHHHHH à la fin de Home, donc peut-être que le groupe à mieux apprécié la soirée, aucune idée lol. Quoiqu'il en soit, le public était chaud bouillant, c'était un délire perpétuel pendant 2 heures quasiment et vraiment ce groupe est juste E-NO-RME !!!!! Vous l'aurez compris, j'ai passé une soirée magique, Liévin et Bercy furent des concert magiques, je m'en souviendrait à vie ça c'est sûr!!! Comme dirait Dave " Thank you very much and see you next time!" Vive D.M!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je viens avec vous (en gros je m'incruste) Moi aussi!!!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut tout le monde! Que dire de plus sur ces 2 concerts . Le petit signe de Dave pendant World In My Eyes vers la tribune ( celle de droite en regardant la scène) depuis l'avancée représentant celui de la pochette du single: . Sinon super content de vous avoir rencontré(e)s ( je ne cite personne parce que je vais en oublier) , super chouille le 1er soir , après c'est plus dur avec l'age ; petit coup blues depuis hier soir quand même .... Tout fut génial mais malheureusement trop court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello !! Et bien, je suis encore sur un petit nuage ... j'ai eu la chance d'assister aux 2 Bercy ...j'ai préfèré le concert du 20, il y avait une ambiance de feu ... 2 heures à fond ... celui du 19 était bien mais le fait d'être sur le côté de scène je n'ai pas eu la même sensation, par contre super bien placé pour admirer Dave et une vue impressionante sur la salle sur NLMDA lors de champs de Blé !!! Bref, encore sous l'émotion et du mal à exprimer mes sensations tellement que cela a été fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'était génial! Dave était en grande forme en phase avec le public! Et celui-ci était vraiment à la hauteur! Dans mes gradins F rang 17, c'était la folie! Que des fans et à fond de la première note à la dernière! J'ai dansé :debile2: , crier , chanter (faux sûrement)! Qu'est-ce que c'était magique! Je ne regrette pas d'être allée à Bercy car après Lyon, j'ai hésité. A lyon, J'ai senti Dave très fatigué, usé même! Le son était pas génial, le public pas top non plus et pourtant j'étais en fosse! Heureusement que j'ai changé d'avis!!!!! Mon deuxième bonheur de la soirée: c'est quand j'ai rencontré nos amis du fofo et ça fait super plaisir de les rencontrer! Ils sont comme je les imaginais super fans ....et super sympas! à Mag, Happiestgirl, Dakota, Ced the red, chocolat ... Mais je crois que je vais aller à Anvers.... J'suis pas un peu folle? Bon pas autant qu'une fan qui me soutenait que Martin écrivait les chansons que pour ELLE un peu pour nous aussi???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Si tu vas à Anvers dis le moi !!! Pas question de te louper encore ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 A mon tour de vous raconter mes impressions. INOUBLIABLE C'est le mot. Ces deux soirées modiennes resteront à jamais graver dans ma mémoire. Tout y étais, parfait; le son, l'ambiance, les fans, et le groupe. Le son à Bercy c'est quelque chose, il vous transperce de part en part, j'étais scotcher du début jusqu'à la fin. L'ambiance: c'est ce que je craignais le plus, et en fin de compte Génial. Tout le monde debout même en gradin je voyais autour de moi les gens debout à danser, sauter, crier, hurler vibrer et applaudir le groupe à chaque chanson, j'ai en eu la chaire de poule. On eu droit le deuxième soir à une entière Hola. La preuve en est que la majorité de ceux que j'ai rencontré on trouvé qu'il y avait une bien meilleure ambiance le deuxiéme soir que le premier. Le groupe plus jamais complice, deux super méga concerts avec de l'énergie à revendre, une bonne interractivité avec le public, bref absolument Génial!!! Et puis pour la fin la rencontre avec les membres du site, mes nouveaux amis. Je vous adore tous, vous avez été tous super, je dis vivement la prochain fois ou l'on se rencontrera de nouveau. Voilà c'est fini pour moi, plus de concerts en perspective et je pleure. Je suis à peine rentrer à la maison et j'ai envie de rien faire, la déprime totale comme toi mon cher Gahanman. Spécial dédicace à Cristian- PHENOMENAL ce type, j'ai vraiment et tout simplement adoré et halluciné par la performance musicale de Cristian. Sans contestation je le place parmi les meilleurs batteurs au monde. Je rejoins Yann qui dit: dixit Il devrait faire partie à part en entière du groupe. Dédicace à Fletch car je ne sait pas mais je l'ai plus vue les bras en l'air ou les bras balants que sur ses claviers ou bien à manger des morceaux de banane mais peu importe, j'adore ce mec, il m'éclate. J'ai bien aimé le petit morceau de reprise à la fin de "Home" un petit truc en plus de Fletch pour amuser le public, Bravo et merci pour ce moment. Bon bref j'ai passé un excellent moment,j'ai qu'une hâte maintenant la sortie du DVD pour me repasser ses bons moments là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 A MAGIC MOMENT Malgré un réveil assez hard...Vive l'after...Un petit déj qui a eu du mal à passer quand même,nous revoiloù devant le popb à manger un petit morceau entre modien et a essayer de ne pas tomber endormi dans nos assiettes... Avec juste quelques gouttes de pluie une nouvelle après-midi d'attente attaque mais bien vite passé quand même. Entré dans la salle on est tous prêt.... Allez nitzer ebb en remet une couche(3X en une semaine quand même)Heureusement qu'ils changent leur set-list plus souvent que les mode.... Et enfin ça attaque certes un dave un peu fatigué,des modiens un peu crevé,des grandes saucissses italiens devant le nez...Mais l'essentiel est là. Un super show pour clôturer ces deux bercy même si mon coeur balance malgré tout pour le show du 19!!!! Tout y était malgré tout....La magie DM a encore opéré....Et en plus les voir de si prés quel plaisir pour les yeux!!! Et pour clôturer la soirée un dernier verre entre modien...PFFFF le temps passe si vite et on a pourtant attendu ce moment tellement longtemps... Dur maintenant de resdescendre de ce nuage.... SEE you next time les modiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Si tu vas à Anvers dis le moi !!! Pas question de te louper encore ! lol Mince alors! Je viens de regarder billets de train et ce sera pas possible!!!!Snif A dans 4 ans PeM! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Qu'ils sont beaux les modiens avec leurs tee-shirt ! Beh elles sont où les photos ? Modifié le 22 janvier 2010 par ced the red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Petit compte-rendu by Dakota: J'ai passé un séjour Modien inoubliable! Pour les concerts, rien à dire le deuxième soir a surpassé mes précédents concerts. File d'attente interminable mais au final, les deux soirs devant l'avancée, avec Dave Et Martin à 2 mètres, magique. Come Back, superbe surprise! Stripped, j'adore, Enjoy, PJ, Question of time, NLMDA, classiques mais toujours aussi émouvants. La prestation de Martin monte en puissance à chaque concert! Dave en forme, a apprécié l'ambiance du deuxième concert on dirait... Ils me manquent terriblement. Autre chapitre: Le "Four Seasons George V" On a longtemps hésité mais on l'a fait, et on l'a pas regretté. Un moment de stress, de joie, de cache-cache, en compagnie de Marie et Stig Résultat: On a raté Martin à 10 minutes près, (merci le GPS, les 10 minutes viennent de là MDR) On a vu Dave et sa femme, mais Monsieur n'était visiblement pas d'humeur à nous consacrer ne serait-ce qu'une minute, tant pis, je m'y attendais donc pas de déception. On a chopé Fletch, pressé mais qui nous a quand même signer un autographe. On a chopé Gordeno, et là, que dire de plus à part qu'il est tout simplement adorable! Dispo pour photo, autographe, pour échanger quelques mots... Enfin je retiendrais ma rencontre avec vous tous, pas la première pour certains: Happi, Stig, Mag, Gahanman, PeM, Sylvain, Laurent, Pit, Ced, Yann, Chocolat, Zabeth, Viva, Gahanette, Sofad, DepMod... Et désolée si j'en oublie... Vous voir en sortant de l'ascenseur de l'hotel, manger avec vous, errer avec vous, délirer avec vous. Ca manque aussi!! Merci!!! Ce fut un plaisir, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir! See you next time!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Qu'ils sont beaux les modiens avec leurs tee-shirt ! Beh elles sont où les photos ? je suis tellement HS que j'ai mis les deux jeux de photos dans le même sujet...qu'est ce que tu veux..on la refait pas mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah j'oubliais, Mister Bed, euh, Nitzer Ebb, j'ai adoré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je ne parlerai pas ici des 2 concerts de Bercy puisque tout a été dit sur ces 2 remarquables prestations . J'aimerais simplement rajouter que j'ai enfin réalisé mes rêves de fans de DM . Après avoir longtemps vécu ma passion pour ce groupe un peu tout seul dans mon coin j'ai été ravi , comblé , enthousiasmé d'avoir pu partager ces 2 jours avec des fans exceptionnels , sympa , généreux , ouverts , fêtards et beaux avec vos tee-shirt depeche-mode.be. J'ai aussi passé un moment unique à l'after où j'ai aussi pu réaliser un des mes rêves qui était de passer une soirée dans un endroit qui ne passe que des titres de DM , la classe . Merci à tous (et à DM en premier ) pour ces 2 jours (trop courts ) . Le plus dur fut de partir . Martin Gore avait déjà résumé ces moments là et c'est un peu ce que j'ai ressenti pendant ces 2 jours : " We're flying high, We're watching the world pass us by , Never want to come down , Never want to put my feet back down On the ground . " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés