Yann The Revelator Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 la santé de Dave pourrait le faire raccrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tu viens nous plomber le moral toi! Oiseau de mauvaise augure... En attendant il a assuré cette tournée! Naaaan... raccrochera pas le dave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tu viens nous plomber le moral toi! Oiseau de mauvaise augure... En attendant il a assuré cette tournée! Naaaan... raccrochera pas le dave! c'est pour mieux te consoler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 la santé de Dave pourrait le faire raccrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 c'est pour mieux te consoler!! T'auras du boulot là! C'est peine perdue, je serai inconsolable... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 la santé de Dave pourrait le faire raccrocher Entre passion et raison, je pense que Dave choisira la passion...En tout cas, moi, je prends la passion.... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 la santé de Dave pourrait le faire raccrocher c'est malheureusement vrai, encore cette année (en 2010 quoi) la tournée a failli être arrêtée à plusieurs reprises, Dusseldorf 2 a même failli être annulé en dernière minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 c'est malheureusement vrai, encore cette année (en 2010 quoi) la tournée a failli être arrêtée à plusieurs reprises, Dusseldorf 2 a même failli être annulé en dernière minute... A ouais ? Je savais pas ça... Je voudrais bien savoir si Dave est toujours clean au niveau drogues et alcools.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 A ouais ? Je savais pas ça... Je voudrais bien savoir si Dave est toujours clean au niveau drogues et alcools.... très bonne question....Perso pour qu'il est une pêche pareil on se le demande quand même!!!!! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 très bonne question....Perso pour qu'il est une pêche pareil on se le demande quand même!!!!! :reflechi: Je sais pas s'il prendrait le risque...ça m'étonnerait quand même... J'me demande ce qu'il doit foutre à ce moment précis, doit peut être faire ses courses à Auchan...J'le vois bien déambuler dans les rayons le Dave, à chercher après Hourglass ou le quad final mix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je sais pas s'il prendrait le risque...ça m'étonnerait quand même... J'me demande ce qu'il doit foutre à ce moment précis, doit peut être faire ses courses à Auchan...J'le vois bien déambuler dans les rayons le Dave, à chercher après Hourglass ou le quad final mix... Mais non SOFAD,il cherche surement le dernier album live de MP!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 A ouais ? Je savais pas ça... Je voudrais bien savoir si Dave est toujours clean au niveau drogues et alcools.... j'avoue que quand j'entends les live du Mexique, je me pose des questions aussi, il a l'air bizarrement euphorique l'an dernier, pas mal de rumeurs ont circulé et pas que des trucs jolis jolis mais je crois que c'est un peu gros et qu'il est mieux entouré qu'avant (si ce n'est l'omniprésence d'Eigner dans son entourage, j'ai l'impression que ce mec ne doit pas mettre que du sucre en poudre sur ses fraises) là, après la tournée et ce que j'ai vu et entendu, j'ai plutôt l'impression que sa santé a été sérieusement mise en danger par les efforts qu'il a du produire pendant 10 mois après avoir été opéré d'une tumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Mais non SOFAD,il cherche surement le dernier album live de MP!!!!!! C'est sûr que t'as plus de chances de trouver un album de MP que de Dave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 j'avoue que quand j'entends les live du Mexique, je me pose des questions aussi, il a l'air bizarrement euphorique l'an dernier, pas mal de rumeurs ont circulé et pas que des trucs jolis jolis mais je crois que c'est un peu gros et qu'il est mieux entouré qu'avant (si ce n'est l'omniprésence d'Eigner dans son entourage, j'ai l'impression que ce mec ne doit pas mettre que du sucre en poudre sur ses fraises) là, après la tournée et ce que j'ai vu et entendu, j'ai plutôt l'impression que sa santé a été sérieusement mise en danger par les efforts qu'il a du produire pendant 10 mois après avoir été opéré d'une tumeur J'pense comme toi... Après les rumeurs...Va y pour les démonter quand t'es concerné...Doit y avoir tellement de gens jaloux à ses côtés... J'pense qu'il est assez intelligent pour ne plus tomber dedans, ou plutôt je dirai force de caractère le concernant...Quand il repense à la période Exotic tour, ça doit le faire baliser quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est sûr que t'as plus de chances de trouver un album de MP que de Dave... A Auchan c'est sur, faut qu'il aille peut-être à carrefour ... :mdrrrrrrrrrr: Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais à carrefour dans le var et ils bradaient les SOTU à 10 euros ... j'étais dégouté, j'ai failli hurler ... on ne brade pas DM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais à carrefour dans le var et ils bradaient les SOTU à 10 euros ... j'étais dégouté, j'ai failli hurler ... on ne brade pas DM ... C'est bien vrai çà... C'est INADMISSIBLE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) C'est bien vrai çà... C'est INADMISSIBLE!!!! Tu dis ça à un cheval de bois, il te fout un coup de patte........... Modifié le 13 avril 2010 par sofad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu dis ça à un cheval de bois, il te fous un coup de patte........... ben je la connaissais pas celle-là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Tu dis ça à un cheval de bois, il te fous un coup de patte........... Moi non plus je la connaissais pas celle là! Je ne suis pas cartésien mais c'est vrai que c'est étonnement suspicieux la forme de Dave pendant toute la tournée, surtout le nombre de live à enchaîner sans compter les déplacements etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ben je la connaissais pas celle-là!!!! Moi non plus je la connaissais pas celle là! ...c'est pour moi, j'vous la donne... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés