Gahanette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est sur que du coté de gahanette ca va être chaud, car si on compte sur moi, ca va pas être ca, j'adore ecouter en silence, vibrer, trembler ... sans rien dire, je sui speut-être bizzare mais si je cri, j'entends plus rien. Ah mais attention, je ne crie pas pendant que Dave chante (ben oui, sinon j'entends rien non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est la porte E qui a les fans les plus chauds, à la O, y a qu'des charlots:wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est la porte E qui a les fans les plus chauds, à la O, y a qu'des charlots:wink: C'est ce qu'on verra mon gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Après mon episode malheureux du concert annulé de Porto au Festival Super bock du mois de juillet suite à l'entorse du talon de Dave. Je remet çà pour le concert du 20 au POPB de Paris. COOL Placement CAT 3 donc placement libre: comme pour Carcassonne "Front Stage" (si j'arrive assez tôt) :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 pour moi porte O rang 16 place 55&56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouf, le facteur a mis un peu de temps mais ça y est : Porte O rang 11 place 38 ! YEAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ca y est moi aussi reçu ma place Porte O rang 20 Place 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Places reçue également la semaine dernière; je serais Porte O rang 14 !!! ( me restes à vendre mes places du 19/01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Avec Devotional79, on sera juste entre Lanoutte et Zabeth !!! Et que de forumeurs en porte O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Est-ce que certains d'entre vous ont commandé des places sur Live Nation? Au moment de saisir les coordonnées bancaires j'ai un avertissement sur l'absence de sécurisation de la transaction . Avez-vous déjà eu ce message et le sécurité est-elle bonne sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Est-ce que certains d'entre vous ont commandé des places sur Live Nation? Au moment de saisir les coordonnées bancaires j'ai un avertissement sur l'absence de sécurisation de la transaction . Avez-vous déjà eu ce message et le sécurité est-elle bonne sur ce site ? J'ai commandé mes places du 19 et du 20 sur Livenation. Je ne me souviens pas du message sur l'absence de sécurisation, je peux simplement te dire que je n'ai eu aucun souci et que j'ai reçu mes places 8 jours après la commande. J'au reçu tout de suite un mail de confirmation et j'ai pu suivre ma commande par internet. Modifié le 2 octobre 2009 par Gahanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Gahanette. J'ai la petite icône ( verrou) en bas à droite mais l'adresse du site n'est pas sur fond jaune ou est sans cette icône. Je voudrais juste en savoir plus ? Pour être allé sur le site de la Fnac , le placement sur live nation est plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 En fait comme j'ai refait à zéro tous les réglages de firefox (qui m'a tout effacé il y a peu ; marque-pages,options etc...) et j'ai mis des avertissements pour les pages sécurisées ou non. Bref commande effectuée . Le 19 en fosse Le 20 Porte F , rang 6 , place 27. en attendant la place . J'ai plus qu'à réserver une nuit de plus à l'hôtel et le TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) C'est officiel pour le 20 Bercy 2 , place reçue ce matin !!!!! Modifié le 10 octobre 2009 par ced the red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est cool ! Le forum en force le 20 aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fred Olivier Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est cool ! Le forum en force le 20 aussi !! Pour moi, rien encore ... pas encore trouvé mes places. D'ailleurs, si vous avez des tuyaux ... je prends ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pour moi, rien encore ... pas encore trouvé mes places. D'ailleurs, si vous avez des tuyaux ... je prends ! Bonne journée Ben sauf erreur de ma part c'est pas complet,tu peux aller dans n'importe quelle billeterie et tu auras tes places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fred Olivier Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ben sauf erreur de ma part c'est pas complet,tu peux aller dans n'importe quelle billeterie et tu auras tes places ! ben c'est à dire que je suis un peu chiante sur les bords ... je veux pouvoir en profiter a donf donc je cherche des places plutot porte E lol. donc je prospecte !!! mdr Bonne journée les modiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Les modiens,comme pour lyon se rassemblent dans le même hotel....Si cela vous tente....Vous pourrez consulter la liste des modiens présents dans le post "qui va où?" http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2587-etap-hotel-paris-porte-de-bercy/index.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Les modiens,comme pour lyon se rassemblent dans le même hotel....Si cela vous tente....Vous pourrez consulter la liste des modiens présents dans le post "qui va où?" http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2587-etap-hotel-paris-porte-de-bercy/index.shtml Je serai à l'Etap'Hotel Porte d'Italie . Départ de Bordeaux le 19 à 14h16 , arrivée à Montparnasse à 17h30.TGV 08438 Retour , départ de Montparnasse le 21 à 14h10 .TGV 08435. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous vous êtes tous concerter pour le 20 porte O? ou c'est le fruit du hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je serai aussi Porte d'Italie au Kyriad. Porte F rang 17 pour le 20! :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Et voilà Happi qui fait désormais partie des vôtres le 20 aussi!! Gâtée en avance pour Noêl!! J'ai réservé à l'Etap Hotel Charenton Porte de Bercy; on est déjà quelques-uns, alors venez tous!! Plus on est de fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ben au plus on est de fou on plus on cri avec happi!!!!!! :scream: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés