PersonalMode Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Démarrage mercredi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour Rush puisque déjà obtenu au tour avant) Fin du tour Jeudi 11h! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 let's go Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 j'imunise Walking in my shoes Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 (edited) Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour Rush puisque déjà obtenu au tour avant) Pas valable !! Tout est encore possible pour une autre immunité !! EDIT : bouhhhh !!! tricheur !!! il demande l'immunité pour Rush et puis il change !!! Edited September 9, 2009 by PersonalMode Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Pas valable !! Tout est encore possible pour une autre immunité !! J'avais vu, je l'ai déjà modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Bon je mets ca sur le compte de la grippe alors lol Prochaine fois, si le poste est édité ca comptera pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bon je mets ca sur le compte de la grippe alors lol Prochaine fois, si le poste est édité ca comptera pas ! Ok merci PeM de prendre soin d'un vieux malade ... lol !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Allez PeM, sois indulgent!! Gahanman est pas encore bien réveillé, on est que mercredi!! looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 C'est bon, c'est bon j'ai accepté l'immunité !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Allez PeM, sois indulgent!! Gahanman est pas encore bien réveillé, on est que mercredi!! looool je ne sais pas si c'est pour me défendre, mais je sens plutôt un air moqueur, non ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 je ne sais pas si c'est pour me défendre, mais je sens plutôt un air moqueur, non ??? Qui çà? Moi???? Nooooon.... C'est pas mon genre... tu me connais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Qui çà? Moi???? Nooooon.... C'est pas mon genre... tu me connais! Loin de toi cette idée saugrenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 A voté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 immunité pour "Walking in my shoes" complètement inutile a ce stade du jeu car il n'est pas menacé, enfin je respecte ton choix mais il est mieux de le garder pour la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delethere Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 C'est fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Pas valable !! Tout est encore possible pour une autre immunité !! EDIT : bouhhhh !!! tricheur !!! il demande l'immunité pour Rush et puis il change !!! A mon avis et pour corser le tout, il ne faudrait pas d'immunité, ca serait plus dure, qu'en pense tu PeM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 (edited) immunité pour "Walking in my shoes" complètement inutile a ce stade du jeu car il n'est pas menacé, enfin je respecte ton choix mais il est mieux de le garder pour la fin. Oui, mais méfions nous, on ne sait jamais, on aurait pas pensé que the landscape is changing arrive en finale sur le précédent jeu. Pas sur non plus comme certains pourrait dire que par exemple sur Violator, Enjoy the silence gagne haut la main, attention à Personal Jesus ou même Clean plus dans l'ombre mais morceau exeptionnel. Comme on dit ... qui vivra verra ! Edited September 9, 2009 by gahanman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 A mon avis et pour corser le tout, il ne faudrait pas d'immunité, ca serait plus dure, qu'en pense tu PeM ? Après tout ...pourquoi pas ! l'inhumanité de ce jeu serait à son comble comme ça .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 A voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 A mon avis et pour corser le tout, il ne faudrait pas d'immunité, ca serait plus dure, qu'en pense tu PeM ? Après tout ...pourquoi pas ! l'inhumanité de ce jeu serait à son comble comme ça .... Ca permet de laisser une chance à certains titres !!! Moi par exemple; pour déconner et rigoler, pour l'album SOTU, je serai capable de vous donner l'immunité pour Spacewalker histoire de foutre la merde et d'obliger d'éliminer un autre titre lol Ca ne sert pas uniquement à sauver un titre !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Ca permet de laisser une chance à certains titres !!! Moi par exemple; pour déconner et rigoler, pour l'album SOTU, je serai capable de vous donner l'immunité pour Spacewalker histoire de foutre la merde et d'obliger d'éliminer un autre titre lol Ca ne sert pas uniquement à sauver un titre !! lol Pas con PeM, on pourrait bien foutre la merde comme çà. Mieux encore, pourquoi ne pas rajouter les b-sides des albums histoire de regreter certains morceaux qui ne sont pas sur les albums ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Pas con PeM, on pourrait bien foutre la merde comme çà. Mieux encore, pourquoi ne pas rajouter les b-sides des albums histoire de regreter certains morceaux qui ne sont pas sur les albums ? C'est prévu de faire un tournoi avec les B sides entre elles (et aussi pour pouvoir mettre en jeu les morceaux "inédits" sortis pour les Best Of et The Singles) mais pas rajouter les B sides dans les tournois albums... ca ferait trop long le tournoi Tout a été étudier ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 ouh la la.....sacré débat....bon mag elle vote...encore une fois sans mal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 C'est prévu de faire un tournoi avec les B sides entre elles (et aussi pour pouvoir mettre en jeu les morceaux "inédits" sortis pour les Best Of et The Singles) mais pas rajouter les B sides dans les tournois albums... ca ferait trop long le tournoi Tout a été étudier ! lol Tu es trop fort PeM, c'est vrai, trop trop fort. Quel leche c** ce Gahaman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts