Maddy Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 J'ai vu que ce sujet avait d?j? ?t? ? l'ordre du jour et j'y suis fortement int?ress? ?galement.Quelqu'un pourrait-il me dire combien de Tattoos Dave a et si vous avez des photos de tous ses tatouages aussi ? Les seuls que j'ai pu apercevoir sont ceux des posts de Flood, autrement c'est difficile de bien les voir sur les photos.Autrement j'aime beaucoup l'id?e de la rose sur Violator mais en + petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest willy Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 J'ai vu que ce sujet avait d?j? ?t? ? l'ordre du jour et j'y suis fortement int?ress? ?galement.Quelqu'un pourrait-il me dire combien de Tattoos Dave a et si vous avez des photos de tous ses tatouages aussi ? Les seuls que j'ai pu apercevoir sont ceux des posts de Flood, autrement c'est difficile de bien les voir sur les photos.Autrement j'aime beaucoup l'id?e de la rose sur Violator mais en + petit Salut,Voici un blog ou tu pourras voir les tatouages de Dave :http://spaces.msn.com/members/depechmod/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 Merci beaucoup pour le lien, c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
petiteange81 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Ah oui, très sympa, le lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.