Maddy Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai vu que ce sujet avait d?j? ?t? ? l'ordre du jour et j'y suis fortement int?ress? ?galement.Quelqu'un pourrait-il me dire combien de Tattoos Dave a et si vous avez des photos de tous ses tatouages aussi ? Les seuls que j'ai pu apercevoir sont ceux des posts de Flood, autrement c'est difficile de bien les voir sur les photos.Autrement j'aime beaucoup l'id?e de la rose sur Violator mais en + petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité willy Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai vu que ce sujet avait d?j? ?t? ? l'ordre du jour et j'y suis fortement int?ress? ?galement.Quelqu'un pourrait-il me dire combien de Tattoos Dave a et si vous avez des photos de tous ses tatouages aussi ? Les seuls que j'ai pu apercevoir sont ceux des posts de Flood, autrement c'est difficile de bien les voir sur les photos.Autrement j'aime beaucoup l'id?e de la rose sur Violator mais en + petit Salut,Voici un blog ou tu pourras voir les tatouages de Dave :http://spaces.msn.com/members/depechmod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci beaucoup pour le lien, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteange81 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ah oui, très sympa, le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.