Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Songs Of Faith And Devotion - 4E Tour

PersonalMode

Songs Of Faith And Devotion - 4e tour  

18 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage dimanche dés 12h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour I Feel You puisque déjà obtenu au tour avant)

Fin du tour Lundi 12h!

comment t'as fait gorinne pour passer en premier, j'étais sur le vif bien assez tôt pourtant. Lol

je voulais immunisé "ONE CARESS" je l'adore cette chanson, elle est douce et cette orchestre symphonique derrière, une pure beauté. SVP sauvez cette chanson please!!!!!!!!!

oui du monde à l'ouverture c'est bien !! tous au taquet !!!

oui oust "I feel you" se sera sans doute la bonne cette fois !!

bon vote à tous !

Edited by gorine

comment t'as fait gorinne pour passer en premier, j'étais sur le vif bien assez tôt pourtant. Lol

je voulais immunisé "ONE CARESS" je l'adore cette chanson, elle est douce et cette orchestre symphonique derrière, une pure beauté. SVP sauvez cette chanson please!!!!!!!!!

bin je suis bip bip gorine ! lol

non sérieux : des p'tits coups de "F5" pour vérifier que c'est ouvert, les 10 doigts sur le clavier et hop on pianote et on valide ilico !!

bin je suis bip bip gorine ! lol

non sérieux : des p'tits coups de "F5" pour vérifier que c'est ouvert, les 10 doigts sur le clavier et hop on pianote et on valide ilico !!

Ok pour moi les anti-i feel you !!!!!!!!!

A voté!!

Pour info, Happi est dans le camp des pro-"I feel you" smile.gif

J'suis pas toute seule, hein...? unsure.gif

T'inquietes pas Happi, je suis là aussi, on les aura touts ces anti-I feel you !!!

En plus comme un blaireau, j'ai voulu voir l'état des votes et ca m'a pris comme vote blanc ... grrrrrrr !!!

Mais là, malheureusement, je crois qu'il va passer à la trappe.

Edited by gahanman

T'inquietes pas Happi, je suis là aussi, on les aura touts ces anti-I feel you !!!

En plus comme un blaireau, j'ai voulu voir l'état des votes et ca m'a pris comme vote blanc ... grrrrrrr !!!

Mais là, malheureusement, je crois qu'il va passer à la trappe.

Ah c'est dur le lundi, hein Gahanman?!!! biggrin.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...