PersonalMode Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Démarrage dimanche dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour I Feel You puisque déjà obtenu au tour avant) Fin du tour Lundi 12h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 immunité pour rush 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) Immunité pour One Caress EDIT : Bien joué Gorine ! Modifié le 13 septembre 2009 par Jarrofile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 immunité pour rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 immunité pour rush super Gorine, on était au taqué tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 merci de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) C'était super Serré ! A Voté ! Modifié le 13 septembre 2009 par Jarrofile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 comment t'as fait gorinne pour passer en premier, j'étais sur le vif bien assez tôt pourtant. Lol je voulais immunisé "ONE CARESS" je l'adore cette chanson, elle est douce et cette orchestre symphonique derrière, une pure beauté. SVP sauvez cette chanson please!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Toute maniere c'est tout le Monde sur I Feel You ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) oui du monde à l'ouverture c'est bien !! tous au taquet !!! oui oust "I feel you" se sera sans doute la bonne cette fois !! bon vote à tous ! Modifié le 13 septembre 2009 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est mal barré pour "I FEEL YOU". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 comment t'as fait gorinne pour passer en premier, j'étais sur le vif bien assez tôt pourtant. Lol je voulais immunisé "ONE CARESS" je l'adore cette chanson, elle est douce et cette orchestre symphonique derrière, une pure beauté. SVP sauvez cette chanson please!!!!!!!!! bin je suis bip bip gorine ! lol non sérieux : des p'tits coups de "F5" pour vérifier que c'est ouvert, les 10 doigts sur le clavier et hop on pianote et on valide ilico !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 bin je suis bip bip gorine ! lol non sérieux : des p'tits coups de "F5" pour vérifier que c'est ouvert, les 10 doigts sur le clavier et hop on pianote et on valide ilico !! Ok pour moi les anti-i feel you !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 immunité pour rush Bravo gorine..bien jouée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ouh la la!!!!ca sent le sapin pour "i feel you"....Il va peut-être passer à la trappe à ce tour ci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 A voté! bravo Gorine! speedy Gorine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh la la......on va y arriver PeM,on va y arriver..... dehors "i feel you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 A voté!! Pour info, Happi est dans le camp des pro-"I feel you" J'suis pas toute seule, hein...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 A voté!! Pour info, Happi est dans le camp des pro-"I feel you" J'suis pas toute seule, hein...? Non, j'suis là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Non, j'suis là .... J'savais que tu me laisserais pas tomber ma tite Gahanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) A voté!! Pour info, Happi est dans le camp des pro-"I feel you" J'suis pas toute seule, hein...? T'inquietes pas Happi, je suis là aussi, on les aura touts ces anti-I feel you !!! En plus comme un blaireau, j'ai voulu voir l'état des votes et ca m'a pris comme vote blanc ... grrrrrrr !!! Mais là, malheureusement, je crois qu'il va passer à la trappe. Modifié le 14 septembre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 T'inquietes pas Happi, je suis là aussi, on les aura touts ces anti-I feel you !!! En plus comme un blaireau, j'ai voulu voir l'état des votes et ca m'a pris comme vote blanc ... grrrrrrr !!! Mais là, malheureusement, je crois qu'il va passer à la trappe. Ah c'est dur le lundi, hein Gahanman?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah c'est dur le lundi, hein Gahanman?!!! Oui le lundi matin, c'est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés