Maddy Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Voilà juste pour vous présenter mon site que j'ai crée sur Madonna depuis 2002.Il y a également un forum discussion, si vous êtes intéressés, vous êtes naturellement les bienvenues. Il y règne une très bonne ambiance depuis maintenant des années et nous sommes fiers de l'avoir préservée.Cliquez sur la bannière dans ma signature pour accéder au site. Merci de votre visite, et laisser moi vos impressions sur mon livre de passage si le coeur vous en dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.