PersonalMode Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Démarrage Mardi dés 9h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour Rush puisque déjà obtenu au tour avant) Fin du tour Mercredi 9h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Immunité pour Comdemnation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'immunise Higher Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 zut et rezut Bravo Gahanette! Bon choix stratégique j'hésitais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 zut et rezut Bravo Gahanette! Bon choix stratégique j'hésitais! Merci Acqua !!! Ca s'est joué à quelques secondes on dirait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 merci gahanette !!!!!!!!! a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 OK pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est bon pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Hum... qui n'a pas vu que Condemnation est immunisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Happi a voté...mais ça devient dur... (et pour info, ce n'est pas moi qui ai voté Condemnation... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Hum... qui n'a pas vu que Condemnation est immunisé ? pour une fois c'est pas moi qui ai fais la connerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 pour une fois c'est pas moi qui ai fais la connerie ... Gahanman est au taquet ce matin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Gahanman est au taquet ce matin!! Toujours au taquet !!! A donf depuis 6 heures du mat' du rythme, du rythme, du rythme ... une deux, une deux, une deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 a voté mag!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 no soucy... c'est moi qui ai fait l'erreur ! allez-y défoulez-vous sur moi, j'assume... quelle tension dans ce jeu !!! allez j'vous adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Hum... qui n'a pas vu que Condemnation est immunisé ? moi, désolé, j'me suis levé très tôt ce matin (03h30) et j'ai les fils qui s'touchent un peu. J'ai voté Condemnation donc....mais c'est pas pris en considération? si? Modifié le 15 septembre 2009 par depmod.alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca va commencer à être dur de choisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 avant de voter "verifier l'immunité" (le premier message) ! car il y a un beug quand on indique l'immunité dans le vote ! toute erreur est compté comme vote nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est pas une question de bug ! Ca donne aussi un coté encore plus sadique au jeu ! héhéhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est pas une question de bug ! Ca donne aussi un coté encore plus sadique au jeu ! héhéhéhé Le mot "sadique" est le mot qui revient le plus dans nos commentaires ... 3 votes nuls ..c'est vrai que c'est sadique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est bon pour moi mais je suis deg! car pour ONE CARESS ça sent la poudre. j'aurais espérer qu'il aille un peu plus loin quand même.Désolé mais c'est le passionné qui parle. Par contre je suis en colère, car je ne comprend pas que l'on puisse voter pour sortir "RUSH". Attendez c'est un titre qui va en finale çà!!!!!!!P....N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Non en finale c'est Higher Love! C'est un vrai bijou!Impossible à éliminer...par les sadiques peut-être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 par les sadiques peut-être! Et ils sont nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Et je confirme. N'importe quoi "HIGHER LOVE" n'a pas la carrure d'aller en finale. C'est comme si l'OL ( bonne équipe toutefois) battais le Real Madrid ou Barcelone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés