Aller au contenu

Songs Of Faith And Devotion - 5È Tour

PersonalMode

Songs Of Faith And Devotion - 5è tour  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage Mardi dés 9h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour Rush puisque déjà obtenu au tour avant)

Fin du tour Mercredi 9h!

Hum... qui n'a pas vu que Condemnation est immunisé ? :blink:

moi, désolé, j'me suis levé très tôt ce matin (03h30) et j'ai les fils qui s'touchent un peu. J'ai voté Condemnation donc....mais c'est pas pris en considération? si?

Modifié par depmod.alan

avant de voter "verifier l'immunité" (le premier message) ! car il y a un beug quand on indique l'immunité dans le vote ! toute erreur est compté comme vote nul

C'est pas une question de bug ! Ca donne aussi un coté encore plus sadique au jeu ! héhéhéhé

Le mot "sadique" est le mot qui revient le plus dans nos commentaires ...

3 votes nuls ..c'est vrai que c'est sadique !! :biggrin:

c'est bon pour moi mais je suis deg! car pour ONE CARESS ça sent la poudre. j'aurais espérer qu'il aille un peu plus loin quand même.Désolé mais c'est le passionné qui parle.

Par contre je suis en colère, car je ne comprend pas que l'on puisse voter pour sortir "RUSH".

Attendez c'est un titre qui va en finale çà!!!!!!!P....N

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...