Acqua Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Et ils sont nombreux ! ho oui ho oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Et je confirme. N'importe quoi "HIGHER LOVE" n'a pas la carrure d'aller en finale. C'est comme si l'OL ( bonne équipe toutefois) battais le Real Madrid ou Barcelone. Comment ça??????? Comparer OL à "HIGHER LOVE"!!! Tu ne ferais pas partie du camp des sadiques?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Et ils sont nombreux ! Des noms,des noms??????...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon, on dirait que c'est One Carress qui passe à la trappe !! Après la face A, la face B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Comment dire que l'OL n'a pas l'étoffe de battre le Real. C'est trop facile ! Bref ! Finale Walking In My Shoes - In Your Room quasi certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ne parle pas trop vite, tu risques porter la poisse à l'un des 2 titres ! (Ou aux 2, si les sadiques sont de sortie avec la prochaine lune noire ! ) C'est pas une question de bug ! Ca donne aussi un coté encore plus sadique au jeu ! héhéhéhé Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? Par contre je suis en colère, car je ne comprend pas que l'on puisse voter pour sortir "RUSH". Attendez c'est un titre qui va en finale çà!!!!!!!P....N Moi aussi, je comprends pas trop l'acharnement sur "Rush", c'est une vraie bombe ! (Oui, je ne suis pas logique ; si ça tenait qu'à moi, la finale aurait 3 ou 4 concurrents ! Imaginez le beau bazar... C'est simplement que, par moment, j'aime pas choisir et j'ai pas envie de choisir ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés