Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Christian Eigner


gorine

Messages recommandés

Je suis en train de m'écouter le live milan TOTU et mag le PTA et on se dit : MAIS C'EST DE LA BOMBE CE CHRISTIAN EIGNER !!!il mérite que l'on crie son prénom pendant le concert !!!

post-418-1253519662,0261_thumb.jpg

post-418-1253519699,2794_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis en train de m'écouter le live milan TOTU et mag le PTA et on se dit : MAIS C'EST DE LA BOMBE CE CHRISTIAN EIGNER !!!il mérite que l'on crie son prénom pendant le concert !!!

c'est clair, c'est de la bombe, il devrait faire parti à part entière dans DM comme 4ème membre du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP Ne parle pas de Bercy! Je ne peux y aller! Mais, je chauffe ma voix pour LYON...

CHRISTIAN :wub::wub:

Sorry !!!

Mais tu vas à Lyon, c'est aussi bien !

En plus c'est avant Bercy, tu pourras nous narguer ! Et nous raconter bien sûr ... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry !!!

Mais tu vas à Lyon, c'est aussi bien !

En plus c'est avant Bercy, tu pourras nous narguer ! Et nous raconter bien sûr ... :biggrin:

Merci Gahanette! Tu me remontes le moral....c'est difficile de savoir que DM est en France et de ne pouvoir y être!

Vous narguez...jamais!!!Vous êtes trop sympa pour faire une chose pareil!!!

Bon j'y retourne

CHRISTIANC'est bon les filles? Vous m'avez entendu ou je chauffe encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gahanette! Tu me remontes le moral....c'est difficile de savoir que DM est en France et de ne pouvoir y être!

Vous narguez...jamais!!!Vous êtes trop sympa pour faire une chose pareil!!!

Bon j'y retourne

CHRISTIANC'est bon les filles? Vous m'avez entendu ou je chauffe encore?

Un peu faible ton cri, j'entends pas très bien ...

Encore un peu plus fort s'il te plait !!!

Comme dirait Dave : "Say what ??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'aime bien aussi, je trouve qu'il colle assez bien à l'image du groupe et qu'il assure bien en live...

Mais j'ai du mal à croire qu'il fasse partie intégrante du groupe un jour et de voir son visage sur une pochette d'album...

En tout cas, je le préfère largement à Peter Giordeno...

J'aimais bien aussi le batteur présent avec le groupe pour la promo d'Ultra...

http://www.youtube.com/watch?v=ReHNsqkvTus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gahanette! Tu me remontes le moral....c'est difficile de savoir que DM est en France et de ne pouvoir y être!

Vous narguez...jamais!!!Vous êtes trop sympa pour faire une chose pareil!!!

Bon j'y retourne

CHRISTIANC'est bon les filles? Vous m'avez entendu ou je chauffe encore?

hé les filles, ca va devenir votre cricri d'amour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien aussi le batteur présent avec le groupe pour la promo d'Ultra...

euh, t'es sûr que c'est pas Christian sur ce live ? :huh:

Moi il me semble que c'est lui là... enfin je peux me tromper !(c'est rare, mais ça arrive :biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, t'es sûr que c'est pas Christian sur ce live ? :huh:

Moi il me semble que c'est lui là... enfin je peux me tromper !(c'est rare, mais ça arrive :biggrin: )

Ah ouais merrrrrdde !!!! J'ai confondu avec le gars au clavier...Autant pour moi !!! C'était pour faire de la promo à boag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

mouais ... indépendamment de la valeur du musicien, je trouve que Dave a eu trop tendance à se replier sur C Eigner et à manifester sa distance vis à vis de Martin ... dans les concerts il passe son temps à hurler "Christian", à le mettre en avan ... et Martin à faire ses morceaux avec Peter au piano .... de splendides moments d'ailleurs ... mais ça fait un peu trop un couple divorcé qui se traine en commun avec sa nouvelle moitié ... pas top pour l'unité du groupe non ? Le retour d'Alan (chimérique) serait une super nouvelle ... mais sinon DM à trois, ça va très bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de là à dire que Martin et Dave font couple divorcé..euhh..quand même...Ils ne sont jamais aussi bien entendu que pour la prod de cette album me semble til???

Ou alors toute les interviews que j'ai lu sont fausses.....

Et lorsqu'un batteur est en harmonie avec son chanteur et bien cela améne aussi un plus lors des shows...

Christian n'a malheureusement pas les moyens physique de se mettre en avant sur scéne(bloqué derriére sa batterie pas simple)

Alors je pense qu'il est bien que dave fasse jeu avec lui....

Ceci n'est que mon avis perso et n'engage que moi....

Quand à alan...ben il passe plus derriére la batterie....merci les kilos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ... indépendamment de la valeur du musicien, je trouve que Dave a eu trop tendance à se replier sur C Eigner et à manifester sa distance vis à vis de Martin ... dans les concerts il passe son temps à hurler "Christian", à le mettre en avan ... et Martin à faire ses morceaux avec Peter au piano .... de splendides moments d'ailleurs ... mais ça fait un peu trop un couple divorcé qui se traine en commun avec sa nouvelle moitié ... pas top pour l'unité du groupe non ? Le retour d'Alan (chimérique) serait une super nouvelle ... mais sinon DM à trois, ça va très bien comme ça

Eigner est un ami de Dave, qui collabore notamment pour ses projets solo...Donc il est normal qu'il y est une complicité, légitime, comme celle de Fletch envers Mart', bien plus prononcée au passage !

Et dénoncer une distance de Dave vis à vis de Mart' n'est pas justifiée tant Dave essaye d'être complice, de plus en plus même, envers Monsieur Gore. On peut le voir sur les dvd des deux dernières tournées mais aussi en live lorsque Dave, en fin de concert, annonce toute l'équipe au public, sans qu'un seul des membres ne lui rende la pareille. Donc je dirai que le reproche est peut-être plus à faire aux autres qu'à Dave.

Maintenant, au final, ce ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde mais le temps fait les choses...

Quant à la complicité de Gordeno avec Mart', elle est plus artistique je pense. A noter que Gordeno participe aux tournées solo de Mart'...

Pour finir, je suis contre le retour du déserteur Wilder, je n'oublie pas qu'il a bien failli foutre en l'air le groupe. A côté de ça, j'ai la plus grande estime et le plus grand respect pour lui. J'ajoute que le groupe n'existerait peut-être même plus s'il ne l'avait pas quitté car l'ambiance aurait été de plus en plus malsaine au sein de la bande, en effet artistiquement il aurait pris une place de pseudo producteur que Mart' aurait eu du mal à encaisser sur le plan personnel et médiatique. Le groupe est maintenant plus serein et homogène comme il l'est, avec la présence de producteurs et ingénieurs indépendants, qui savent influer au groupe une énergie positive à chaque nouvelle étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eigner est un ami de Dave, qui collabore notamment pour ses projets solo...Donc il est normal qu'il y est une complicité, légitime, comme celle de Fletch envers Mart', bien plus prononcée au passage !

Et dénoncer une distance de Dave vis à vis de Mart' n'est pas justifiée tant Dave essaye d'être complice, de plus en plus même, envers Monsieur Gore. On peut le voir sur les dvd des deux dernières tournées mais aussi en live lorsque Dave, en fin de concert, annonce toute l'équipe au public, sans qu'un seul des membres ne lui rende la pareille. Donc je dirai que le reproche est peut-être plus à faire aux autres qu'à Dave.

Maintenant, au final, ce ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde mais le temps fait les choses...

Quant à la complicité de Gordeno avec Mart', elle est plus artistique je pense. A noter que Gordeno participe aux tournées solo de Mart'...

Pour finir, je suis contre le retour du déserteur Wilder, je n'oublie pas qu'il a bien failli foutre en l'air le groupe. A côté de ça, j'ai la plus grande estime et le plus grand respect pour lui. J'ajoute que le groupe n'existerait peut-être même plus s'il ne l'avait pas quitté car l'ambiance aurait été de plus en plus malsaine au sein de la bande, en effet artistiquement il aurait pris une place de pseudo producteur que Mart' aurait eu du mal à encaisser sur le plan personnel et médiatique. Le groupe est maintenant plus serein et homogène comme il l'est, avec la présence de producteurs et ingénieurs indépendants, qui savent influer au groupe une énergie positive à chaque nouvelle étape.

OUI! TU as bien raison Sofad! Dave rend hommage à tous les membres du groupe en concert sans aucun n'en fasse de même. C'est un peu dommage! mais il y a le public qui heureusement hurle plein de "DAVE". :scream:

La collaboration de personnes extérieures au groupe est une grande richesse pour DM! Là encore, je suis bien d'accord avec toi. :danse2::danse2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eigner est un ami de Dave, qui collabore notamment pour ses projets solo...Donc il est normal qu'il y est une complicité, légitime, comme celle de Fletch envers Mart', bien plus prononcée au passage !

Et dénoncer une distance de Dave vis à vis de Mart' n'est pas justifiée tant Dave essaye d'être complice, de plus en plus même, envers Monsieur Gore. On peut le voir sur les dvd des deux dernières tournées mais aussi en live lorsque Dave, en fin de concert, annonce toute l'équipe au public, sans qu'un seul des membres ne lui rende la pareille. Donc je dirai que le reproche est peut-être plus à faire aux autres qu'à Dave.

Maintenant, au final, ce ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde mais le temps fait les choses...

Quant à la complicité de Gordeno avec Mart', elle est plus artistique je pense. A noter que Gordeno participe aux tournées solo de Mart'...

Pour finir, je suis contre le retour du déserteur Wilder, je n'oublie pas qu'il a bien failli foutre en l'air le groupe. A côté de ça, j'ai la plus grande estime et le plus grand respect pour lui. J'ajoute que le groupe n'existerait peut-être même plus s'il ne l'avait pas quitté car l'ambiance aurait été de plus en plus malsaine au sein de la bande, en effet artistiquement il aurait pris une place de pseudo producteur que Mart' aurait eu du mal à encaisser sur le plan personnel et médiatique. Le groupe est maintenant plus serein et homogène comme il l'est, avec la présence de producteurs et ingénieurs indépendants, qui savent influer au groupe une énergie positive à chaque nouvelle étape.

Ben voilà ! Merci d'avoir répondu à ma place Sofad!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...