Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Songs Of Faith And Devotion - La Finale

PersonalMode

Songs Of Faith And Devotion - La Finale  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage mercredi 12h

Et si vous deviez n'en garder qu'un ???

Faites votre choix pour garder le titre qui doit absolement rester sur cet album !

Pas d'immunité possible !

Fin du tour jeudi 12h

les jeux sont faits, c'était couru d'avance et pourtant tout est bon (dans l'cochon) !

Ce n'est pas dit... si il y a quelques courageux qui osent aller contre les habitudes IYR pourrait bien avoir enfin la place qu'elle mérite!!!

InY est en train de gagner, réveillez vous les modiens Ourf !

Attend je comprend plus la on vote pour celui qu'on veut garder ? Parce que si oui je me suis trompé :s

Edited by Jarrofile

InY est en train de gagner, réveillez vous les modiens Ourf !

Attend je comprend plus la on vote pour celui qu'on veut garder ? Parce que si oui je me suis trompé :s

Jarro !!!

En finale on vote pour un titre et pas contre !!!!!!!

PeM, tu peux faire quelquechose ? L'enjeu est de taille là !!!

Ben je peux remettre un point en plus à IYR... mais ca en coutera 5 à WIMS :tongue:

Oui je sais je suis un enfoiré

Déconne pas !!!!

S'il te plait, j'implore ta bonté ....mets une voix de plus à WIMS !!!!

Je dois faire abstraction de ma conscience pour ce jeu... c'est plus marrant... lol

Ca déstabilise beaucoup de gens, et suis sur que certains ne l'ont pas encore avoué, mais ils s'arrachent les cheveux ou se jette la tete dans le mur devant ces sondages horribles... hihihihihihihi

Sinon tu veux que ca devienne 11 contre 6 à la place de 10 contre 7 ??? Ca change quoi ? lol

Jarro a mal joué... c'est con... mdrrr

je vais y réfléchir...

Je dois faire abstraction de ma conscience pour ce jeu... c'est plus marrant... lol

Ca déstabilise beaucoup de gens, et suis sur que certains ne l'ont pas encore avoué, mais ils s'arrachent les cheveux ou se jette la tete dans le mur devant ces sondages horribles... hihihihihihihi

Sinon tu veux que ca devienne 11 contre 6 à la place de 10 contre 7 ??? Ca change quoi ? lol

Jarro a mal joué... c'est con... mdrrr

je vais y réfléchir...

Ben ça change rien pour l'instant mais le vote n'est pas encore clos !!! On pourrait tout à fait voir un revirement de situation et dans ce cas, le vote de Jarro pourrait être déterminant !!

Mais tout ça tu le sais très bien, tu joues avec mes nerfs là, avoue !! :wacko:

Et ça marche, je me suis effectivement jeté la tête contre un mur et je peux te dire que ça fait pas du bien .... :tongue:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...