PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Démarrage mercredi 12h Et si vous deviez n'en garder qu'un ??? Faites votre choix pour garder le titre qui doit absolement rester sur cet album ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour jeudi 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca y est, c'est parti, a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est fait aussi, en ame et conscience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca y est ... My favourite song ever va-t-elle l'emporter? Je l'espère ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 allez on vote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'crois qu'c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 les jeux sont faits, c'était couru d'avance et pourtant tout est bon (dans l'cochon) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
some Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 a voté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 les jeux sont faits, c'était couru d'avance et pourtant tout est bon (dans l'cochon) ! Ce n'est pas dit... si il y a quelques courageux qui osent aller contre les habitudes IYR pourrait bien avoir enfin la place qu'elle mérite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai pas pu choisir... Mais le résultat était prévisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) InY est en train de gagner, réveillez vous les modiens Ourf ! Attend je comprend plus la on vote pour celui qu'on veut garder ? Parce que si oui je me suis trompé :s Modifié le 23 septembre 2009 par Jarrofile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est déstabilisant ce jeu... hein oui Jarro héhéhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 InY est en train de gagner, réveillez vous les modiens Ourf ! Attend je comprend plus la on vote pour celui qu'on veut garder ? Parce que si oui je me suis trompé :s Jarro !!! En finale on vote pour un titre et pas contre !!!!!!! PeM, tu peux faire quelquechose ? L'enjeu est de taille là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben je peux remettre un point en plus à IYR... mais ca en coutera 5 à WIMS Oui je sais je suis un enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben je peux remettre un point en plus à IYR... mais ca en coutera 5 à WIMS Oui je sais je suis un enfoiré T'es degueulasse PeM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben je peux remettre un point en plus à IYR... mais ca en coutera 5 à WIMS Oui je sais je suis un enfoiré Déconne pas !!!! S'il te plait, j'implore ta bonté ....mets une voix de plus à WIMS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Vu son avance, je vois pas l'utilité... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Déconne pas !!!! S'il te plait, j'implore ta bonté ....mets une voix de plus à WIMS !!!! Et dire que moi j'ai même pas voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Vu son avance, je vois pas l'utilité... lol Ben moi j'en vois une !! Si le vote est truqué, je saisis la justice !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben moi j'en vois une !! Si le vote est truqué, je saisis la justice !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah ben elle est bonne celle-là ! Mais tu as bien une conscience quand-même !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je dois faire abstraction de ma conscience pour ce jeu... c'est plus marrant... lol Ca déstabilise beaucoup de gens, et suis sur que certains ne l'ont pas encore avoué, mais ils s'arrachent les cheveux ou se jette la tete dans le mur devant ces sondages horribles... hihihihihihihi Sinon tu veux que ca devienne 11 contre 6 à la place de 10 contre 7 ??? Ca change quoi ? lol Jarro a mal joué... c'est con... mdrrr je vais y réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je dois faire abstraction de ma conscience pour ce jeu... c'est plus marrant... lol Ca déstabilise beaucoup de gens, et suis sur que certains ne l'ont pas encore avoué, mais ils s'arrachent les cheveux ou se jette la tete dans le mur devant ces sondages horribles... hihihihihihihi Sinon tu veux que ca devienne 11 contre 6 à la place de 10 contre 7 ??? Ca change quoi ? lol Jarro a mal joué... c'est con... mdrrr je vais y réfléchir... Ben ça change rien pour l'instant mais le vote n'est pas encore clos !!! On pourrait tout à fait voir un revirement de situation et dans ce cas, le vote de Jarro pourrait être déterminant !! Mais tout ça tu le sais très bien, tu joues avec mes nerfs là, avoue !! Et ça marche, je me suis effectivement jeté la tête contre un mur et je peux te dire que ça fait pas du bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est le but, de jouer avec les nerfs des gens, et de vous faire peter un cable hihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est le but, de jouer avec les nerfs des gens, et de vous faire peter un cable hihihihihihi Ben ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés