blackrose Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh la la, tout ça pour 1 voix ! Lors de la finale de "Construction time again", je crois que 1 ou 2 membres avaient fait la même erreur que Jarrofile et y'avait pas eu un tel tollé. 10 à 8, c'est proche... , mais ça peut inciter les fans de "Walking in my shoes" à s'acharner (comme ceux d'"In your room" à se réveiller. ) Moi, j'ai voté contre mon pronostic (pas grave, il était pas arrivé de toute façon ), puis j'ai préféré faire le choix du coeur ! Allez Gahanette, jusqu'à demain 12h, il reste encore pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh la la, tout ça pour 1 voix ! Je sais, c'est à cause de moi tout ce remue-ménage, mais que veux-tu, j'ai envie que ma chanson préférée de tous les temps gagne la finale !!! Promis je serai plus calme pour les prochains albums ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai aussi voté!!! mais si PeM continue comme ça j'arrête de jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai aussi voté!!! mais si PeM continue comme ça j'arrête de jouer.... Hein quoi ?? qu'es ce que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et ben mon câble à moi il va très bien lol...... No soucis,no stress.... Allez PeM.....avoue.... tu aimes torturer les gens mentalement.....Tu me dira avec ce jeu il y a matière à être pervers et les faire tourner en bourriques... Enfin là je rigole,mais quand viendra le tour de mes albums préférés,je ne sais pas du tout ma réaction....Mais bon en attendant je rigole bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et en plus tu fais l'innocent.... C'est pas bien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 a voté ! et c'est du kif kif maintenant !!! le prochain qui vote a lourde tache de faire pencher la balance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est à cause de moi ca Purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est à cause de moi ca Purée Pourtant c'est pas le premier album qui est passé au grill jarro.... Allez les régles sont les régles..il faut être bon joueur.....et oui ca n'est qu'un jeu... Y'a pas de rencontre VIP avec les modes à la clé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 PeM !!!!!!!!!! Le vote de Jarro !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Stoplai PeM, stoplai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si on commence à modifié le vote maintenant...ensuite tout le monde risque d'y aller de son erreur de vote dans les prochains tournois...alors laissons donc ainsi les votes... Attention pour les prochains albums..en final c'est celui que vous voulez voir gagner qu'il faut choisir......c'est marqué juste au dessus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est pour ca que l'option changer de vote était bien. Dommage qu'elle ne soit plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 allez jarro il y aura d'autres albums ! faudra faire attention prochain album ! et PeM faudra voir pour écrire en gras et grandes lettres ou dans le titre de voter "pour" le titre ! jarro certaines personnes peuvent être influencer par le "changer de vote" ou le fait de voir les votes avant de voter ! on voit bien la différence de vote par rapport au premier album ! allez sorry et bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Démarrage mercredi 12h Et si vous deviez n'en garder qu'un ??? et PeM faudra voir pour écrire en gras et grandes lettres ou dans le titre de voter "pour" le titre ! peux pas faire mieux... et c'est meme écrit de nouveau au dessus du sondage... faut etre aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 "Votez pour votre titre préféré !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je sais, c'est à cause de moi tout ce remue-ménage, mais que veux-tu, j'ai envie que ma chanson préférée de tous les temps gagne la finale !!! C'est compréhensible. C'est ta préférée préférée ? Parmi toutes leurs chansons ? Enfin là je rigole,mais quand viendra le tour de mes albums préférés,je ne sais pas du tout ma réaction....Mais bon en attendant je rigole bien.... Rigole, rigole... on verra plus tard . On te taquinera quand tu diras que tel ou tel album, c'est galère ! (Le sadisme de PersonalMode est contagieux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Allez un vote pour IYR! histoire de garder le suspens Refrain In Your Room Je m'accroche à tes mots Vis grâce à ton souffle Sens grâce à ta peau Serai-je toujours ici ? Refrain Walking in my shoes Tu trébucheras sur mes pas Iras aux mêmes rendez-vous que j'ai pris Si tu essaies de te mettre à ma place Si tu essaies de te mettre à ma place heuuuu ya pas photo là... votez IYR si vous hésitez Je sors moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est ta préférée préférée ? YES !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Egalité parfaite?? Quel suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis en rdv toute la journée !!! j'vais pas pouvoir voir le résultat !!! c'est horrible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis en rdv toute la journée !!! j'vais pas pouvoir voir le résultat !!! c'est horrible !!!! Tu sèches, tu t'en fous... (Ouais, je sais, on n'est plus à l'école... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Jvais me faire tuer mais IYR a besoin de votes WIMS est en tête!!! une finale à suspens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Hey, on n'influence personne svp...WIMS va gagner, point barre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés