Aller au contenu

Songs Of Faith And Devotion - La Finale

PersonalMode

Songs Of Faith And Devotion - La Finale  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oh la la, tout ça pour 1 voix ! :wacko:

Lors de la finale de "Construction time again", je crois que 1 ou 2 membres avaient fait la même erreur que Jarrofile et y'avait pas eu un tel tollé. :laugh::laugh:

10 à 8, c'est proche... :tongue: , mais ça peut inciter les fans de "Walking in my shoes" à s'acharner (comme ceux d'"In your room" à se réveiller. :tongue: )

Moi, j'ai voté contre mon pronostic :biggrin: (pas grave, il était pas arrivé de toute façon ), puis j'ai préféré faire le choix du coeur ! :wub:

Allez Gahanette, jusqu'à demain 12h, il reste encore pas mal de temps. :wink:

Oh la la, tout ça pour 1 voix ! :wacko:

Je sais, c'est à cause de moi tout ce remue-ménage, mais que veux-tu, j'ai envie que ma chanson préférée de tous les temps gagne la finale !!! :tongue:

Promis je serai plus calme pour les prochains albums ... :cool:

Et ben mon câble à moi il va très bien lol......

No soucis,no stress....

Allez PeM.....avoue.... tu aimes torturer les gens mentalement.....Tu me dira avec ce jeu il y a matière à être pervers et les faire tourner en bourriques...

Enfin là je rigole,mais quand viendra le tour de mes albums préférés,je ne sais pas du tout ma réaction....Mais bon en attendant je rigole bien.... :biggrin:

C'est à cause de moi ca :blink:

Purée :mad:

Pourtant c'est pas le premier album qui est passé au grill jarro....

Allez les régles sont les régles..il faut être bon joueur.....et oui ca n'est qu'un jeu...

Y'a pas de rencontre VIP avec les modes à la clé.... :biggrin:

Si on commence à modifié le vote maintenant...ensuite tout le monde risque d'y aller de son erreur de vote dans les prochains tournois...alors laissons donc ainsi les votes...

Attention pour les prochains albums..en final c'est celui que vous voulez voir gagner qu'il faut choisir......c'est marqué juste au dessus en plus. :rolleyes:

allez jarro il y aura d'autres albums ! faudra faire attention prochain album ! :happy:

et PeM faudra voir pour écrire en gras et grandes lettres ou dans le titre de voter "pour" le titre !

jarro certaines personnes peuvent être influencer par le "changer de vote" ou le fait de voir les votes avant de voter ! on voit bien la différence de vote par rapport au premier album !

allez sorry et bonne chance pour la suite ! :wink:

Démarrage mercredi 12h

Et si vous deviez n'en garder qu'un ???

et PeM faudra voir pour écrire en gras et grandes lettres ou dans le titre de voter "pour" le titre !

peux pas faire mieux... et c'est meme écrit de nouveau au dessus du sondage... faut etre aveugle...

Je sais, c'est à cause de moi tout ce remue-ménage, mais que veux-tu, j'ai envie que ma chanson préférée de tous les temps gagne la finale !!! :tongue:

C'est compréhensible. :wink: C'est ta préférée préférée ? Parmi toutes leurs chansons ?

Enfin là je rigole,mais quand viendra le tour de mes albums préférés,je ne sais pas du tout ma réaction....Mais bon en attendant je rigole bien.... :biggrin:

Rigole, rigole... on verra plus tard . :tongue: On te taquinera quand tu diras que tel ou tel album, c'est galère ! :biggrin: (Le sadisme de PersonalMode est contagieux ! :ph34r::laugh: )

Allez un vote pour IYR! histoire de garder le suspens

Refrain In Your Room

Je m'accroche à tes mots

Vis grâce à ton souffle

Sens grâce à ta peau

Serai-je toujours ici ?

Refrain Walking in my shoes

Tu trébucheras sur mes pas

Iras aux mêmes rendez-vous que j'ai pris

Si tu essaies de te mettre à ma place

Si tu essaies de te mettre à ma place

heuuuu ya pas photo là... votez IYR si vous hésitez

Je sors moi dejadehors.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...