some Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je vends mon string pta...un preneur peut etre? taille:s tres bon etat je met une mise aux enchere dès a present(11h09)et se terminera comme de droit dans 7 jours c'est parti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 some je kiffe ton annonce........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Heu c'est pour les tickets des concerts SOTU ici ! Je déplace dans la section "Annonces" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée [Ceci est une réponse automatique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
some Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 et encore une erreur!!!merci pour le deplacement my dear personal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je vends mon string pta...un preneur peut etre? taille:s tres bon etat je met une mise aux enchere dès a present(11h09)et se terminera comme de droit dans 7 jours c'est parti.... Comme sur ebay ... tres bon état, tres peu porté ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
some Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 oui oui comme sur ebay!! personal j'ai le droit pour ca? arfff mag le but n'est pas de kiffer mais de monter les encheres!vive pinderrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ce sont les tickets de concert que je ne tolère pas aux enchères ! Perso, ceux qui passent par le site verront qu'il est en vente dans la boutique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
some Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 personal!je ne vendrais mon string pour rien au monde je voulais juste delirer avec les modiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 personal!je ne vendrais mon string pour rien au monde je voulais juste delirer avec les modiens! Bien joué Some ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je te reconnais bien là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
some Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 missi gahanette! kan a toi mag tu avais capte des le depart!ca jen suis sure...... et la partie ne fait ke commencer...........to be continued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.