Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pronostiques - Speak & Spell

PersonalMode

Recommended Posts

Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album Speak & Spell

Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!!

Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés)

POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez !

Fin des pronostics Dimanche 27/09 à 15h !

------------------------------------------------

New Life

I Sometimes Wish I Was Dead

Puppets

Boys Say Go!

Nodisco

What's Your Name?

Photographic

Tora! Tora! Tora!

Big Muff

Any Second Now

Just Can't Get Enough

Pour cet album il ne vaut mieux pas trop crier victoire pour tel ou tel titre....On risquerait d'avoir des surprises qui sait.... :tongue:

Pour cet album il ne vaut mieux pas trop crier victoire pour tel ou tel titre....On risquerait d'avoir des surprises qui sait.... tongue.gif

Ben j'ai pas voté pour mon préféré, mais pour celui qui à mon avis, va sortir vainqueur...

C'est bien ce qu'il faut faire, j'ai tout compris cette fois?? Rassure-moi magoune! unsure.gif

Ben j'ai pas voté pour mon préféré, mais pour celui qui à mon avis, va sortir vainqueur...

C'est bien ce qu'il faut faire, j'ai tout compris cette fois?? Rassure-moi magoune! unsure.gif

Oui c'est tout à fait ça.....il faut choisir le titre de l'album et pas ton favori..sinon il peut arriver que ça ne soit pas le vainqueur du tout en fonction de l'album en course..... :biggrin:

enfin,la plupart du temps le favori et le préféré sont les mêmes....je dis bien en général.. :rolleyes:

Oui c'est tout à fait ça.....il faut choisir le titre de l'album et pas ton favori..sinon il peut arriver que ça ne soit pas le vainqueur du tout en fonction de l'album en course..... biggrin.gif

enfin,la plupart du temps le favori et le préféré sont les mêmes....je dis bien en général.. rolleyes.gif

Mmmm... ça s'est pas encore produit pour moi... unsure.gif

pour l'album précédent y a pas eu de surprise, bon à peu de chose près ok...

là c'est presque joué d'avance...

c'est le "presque"qui fait toute la différence!!!!!! :biggrin:

le "presque" en effet, toute notre vie en dépend...

allez je vous regarde, je serais également contente que ça change, mais bon j'y crois pas trop !

Regarde mais vote surtout!!!!!!! :biggrin:

pronostic fait aussi et j'espére sans me tromper cette fois ! lol

et je sais qui éliminer en premier ! :wink:

le "presque" en effet, toute notre vie en dépend...

allez je vous regarde, je serais également contente que ça change, mais bon j'y crois pas trop !

Je suis comme toi, j'ai le sentiment que les "best of" vont toujours sortir vainqueur, en tous cas c'est comme ça jusqu'à maintenant, ils n'aiment pas trop les changements les Modiens :wink:

Reçu 13 pronostiques

J'ai envoyé un MP de confirmation

Si vous l'avez pas recu, c'est que j'ai pas recu votre MP (ou que vous en avez pas envoyé... ou que je suis trop fatigué pour l'avoir vu lol)

n'hésitez pas à me contacter

Merci de m'avoir signalé mon erreur pour "Songs of Faith and Devotion", PersonalMode.

Maintenant, j'avoue que j'ai une question bête à poser :blush: :blush: :

où faut-il cliquer pour envoyer un MP ? (Je croyais l'avoir fait, mais en réalité j'ai envoyé un email. :ph34r::ph34r: )

Quelqu'un peut m'aider, svp ? Magaly, Gorine ?

Merci d'avance de la part de la douée de l'informatique. :biggrin:

Merci de m'avoir signalé mon erreur pour "Songs of Faith and Devotion", PersonalMode.

Maintenant, j'avoue que j'ai une question bête à poser :blush: :blush: :

où faut-il cliquer pour envoyer un MP ? (Je croyais l'avoir fait, mais en réalité j'ai envoyé un email. :ph34r::ph34r: )

Quelqu'un peut m'aider, svp ? Magaly, Gorine ?

Merci d'avance de la part de la douée de l'informatique. :biggrin:

Je vais ouvrir un sujet pour cela ! Dans la section Infos / Aide

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...