Guest BettyMonde Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 j'ai 23 ans , je suis bretonne et si je suis l? c'est que j'adore depeche (non??!!)voil? je sia spas trop que dire ici j'aime pas trop raconter ma vie donc je dirais juste que DM ets un des groupes qui ma le plus marqu? et qui m'a accompagner durant mon adolescence et m'accompagne toujours...j'espere bien m'eclater ici m?me si je pourrais pas venir souvent j'ai plus acces au net chez moi donc je squatte ailleurs ce qui ne me permet pas de venir souvent ni tres longtemps a chaque fois...mais bon je suis l? quand m?me!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Welcome to you;-)Fais toi remarquer alors le peu de fois que tu viens;-)See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.