PersonalMode Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Démarrage mardi (ce soir) dés 18h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour I Sometimes Wish I Was Dead car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour mercredi 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Immunité Photographic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 immunité pour tora! tora! tora! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Raté Gahanman ! Youhou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Immunité Photographic A mon avis trop tot pour photographic, il ne risque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tora!Tora!Tora non plus je pense. Mais je vote plus pour un morceau que j'apprécie. Toute maniere cet album est le plus faible pour moi. 3 à 4 morceaux qui me plaisent sur celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Allo PeM ! J'ai un problème! Mon message n'est pas apparu. Est-ce que mon vote a été pris en compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 a voté aussi ! bravo jarro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Goodbye What's your name ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Mag a voté!!!!!!Alors gahanman ça sera pour la prochaine fois!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Allo PeM ! J'ai un problème! Mon message n'est pas apparu. Est-ce que mon vote a été pris en compte? Mais encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca y est aussi : même vote qu'au premier tour... La menace se confirme pour What's your name?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'aurais pas cru que "Just Can't Get Enough" commencerait à avoir des votes au second tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mag a voté!!!!!!Alors gahanman ça sera pour la prochaine fois!!!!! Et oui, la prochaine fois peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez sur les starting blocks la prochaine fois gahanman..Ca va le faire..on l'aura notre immunité..... c'est pire que kho-lanta ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez sur les starting blocks la prochaine fois gahanman..Ca va le faire..on l'aura notre immunité..... c'est pire que kho-lanta ici... à fonds, à fonds, à fonds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais pourquoi What's Your Name? n'a t il pas pris la claque au 1er tour et épargner le magnifique Big Muff ??? snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais pourquoi What's Your Name? n'a t il pas pris la claque au 1er tour et épargner le magnifique Big Muff ??? snif snif Pour t'embêter mon petit admi..... Et faire râler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais pourquoi What's Your Name? n'a t il pas pris la claque au 1er tour et épargner le magnifique Big Muff ??? snif snif C'est toi l'admi ... fallait truquer le jeu ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est toi l'admi ... fallait truquer le jeu ... lol j'y pense... mdrrr... je ne me permettrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 j'y pense... mdrrr... je ne me permettrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Quoi un admi tricheur? Ahhhhh non pas possible......hein???pas possible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Quoi un admi tricheur? Ahhhhh non pas possible......hein???pas possible!!!! et oui c'est possible ... il fait ce qu'il veut avec son site ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 et oui c'est possible ... il fait ce qu'il veut avec son site ... lol Oh ben mince alors...quelle déception.... tu peux mettre mon pronostic gagnant alors pem..merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés